Menu

Sport Publié

Chamakh n’est pas contre un retour à Bordeaux

Temps de lecture: 1'
DR

Dans une interview accordée à RMC Sport, l’international marocain Marouane Chamakh, sous contrat avec Arsenal jusqu’en 2014, a laissé entendre qu’il n’est pas contre un retour à Bordeaux. «Pendant la période estivale, je n’ai pas eu de contacts. Mais au mercato hivernal précédent, oui. Ce serait une solution d’y revenir, oui, bien sûr», a déclaré l’attaquant.

Et de poursuivre : «Comme je l’ai dit, si je me décide à revenir, ça ne me gêne pas.  Mais c’est encore trop prématuré. Ma priorité serait de rester en Angleterre mais si je devais rentrer en France, ça ne serait que pour Bordeaux».

Du coté des Girondins, le président Jean Louis Triaud a assuré que Chamakh «sera toujours le bienvenu», tout en restant prudent. «Qui a dit que Wenger voulait le prêter ? Il n’y a rien de concret. Si c’est faisable, bien sûr qu’on le fera. Mais, il y a beaucoup de conditions, et elles sont loin d’être réunies», a-t-il ajouté. 

Normal !
Auteur : bamou1
Date : le 12 novembre 2012 à 13h20
Oui,je trouve que c'est tout à fait normal qu'il souhaite retourner à FCGB,ou un autre club Français du moment qu'il n'est plus titulaire à Arsenal...

Mieux vaut jouer dans un petit club,que cirer le banc de touche d'une grande équipe !
même à bordeaux il à pas sa place...
Auteur : baker67
Date : le 09 novembre 2012 à 12h25
Pour moi ce joueur est un figurant sur le terrain...il ne sait que perdre et s'enfermer dans les Bar à chicha...faire la fête avec les Anglaise...et vivre la vie de Pacha...toute bonne chose ont une fin mon cher ....
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ?
Auteur : paris2000
Date : le 08 novembre 2012 à 15h26
on s en fout de Chamakh car tout simplement Chamakh s'en fout du Maroc et de l équipe national !
Chamakh s enfouter de u Maroc et de l équipe nayional pondant d autre joueurs se bater contre le Mozembique !
pire que cela Chamakh sur son foueuil souhaiter surement que le
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com