Menu

Sport   Publié

Chamakh met un doublé en Coupe de la Ligue anglaise

Temps de lecture: 1'
DR

Après une longue période passée sur le banc de touche, Marouane Chamakh a enfin retrouvé le chemin des filets hier, mardi, lors d’un match «totalement fou» comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue anglaise. Titularisé pour la première fois avec Arsenal, depuis le mois de janvier dernier, l’international marocain a inscrit un beau doublé (102e, 124e) contre Reading.

Classée 18e en Premier League, cette équipe a pourtant fait trembler les filets des Gunners à quatre reprises. Arsenal a finalement réussi à s’imposer sur un score de 7 buts à 5, se qualifiant ainsi aux quarts de finale. «Nous sommes revenus du désastre pour sauver notre fierté», a déclaré à l'AFP l’entraineur d’Arsenal, le Français Arsène Wenger. «C'est peut-être l'une de mes plus grandes victoires. On ne peut pas jouer pour Arsenal et renoncer, quel que soit le score», a-t-il ajouté.

1e but de Marouane Chamakh

2e but de Marouane Chamakh

Oui...
Auteur : bamou1
Date : le 12 novembre 2012 à 13h30
Pour ton info,je suis tout le temps les infos du foot partout :

Sur Canal+,Canal+ Sport,foot+,infosport,l'équipe TV,Be In sport,Aljazeera sport...tous ont parlé du prochain départ de Chammakh vers un autre club,Arsenal veut s'en débarasser,donc il doit jouer quand même quelques matchs de gala avant de partir,n'oublies pas que dans le foot il y a aussi les agents de joueurs qui ont leurs mots à dire...
wow
Auteur : krimau10
Date : le 01 novembre 2012 à 09h32
Merci de cette information privilégiée bamoubamous, et il te l a dis quand Wenger?
Match de coupe...
Auteur : bamou1
Date : le 31 octobre 2012 à 20h17
L'entraineur Français,Arsène Wenguer a fait jouer Chammakh uniquement par ce qu'il s'agit ici d'un match de coupe,sans aucune importance pour les grands clubs de 1ère League,sinon il ne joue plus en championnat et il est partant déjà mis sur la liste des départs d'Arsenal,il l'a fait jouer pour qu'il ait une plus valu pour la revente,c'est tout, !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com