Menu

Breve

Pays-Bas : Arrestation du boxeur marocain Mohamed Jaraya pour trafic d’armes et de drogue

Publié
Photo d'illustration / DR.
Temps de lecture: 1'

La police néerlandaise a récemment arrêté le champion marocain de kickboxing Mohamed Jaraya, pour son implication présumée dans le trafic de drogue, le trafic d’armes et le blanchiment d’argent. Il comparaîtra devant la justice le 1er février, date à laquelle la justice décidera de la possibilité de prolonger sa détention provisoire ou non. Le boxeur était attendu sur le ring le 11 février à Essen, en Allemagne, dans le cadre du rendez-vous international de GLORY 83, après une absence de trois ans.

«Nous avons été informés de l’arrestation de Mohamed Jaraya, mais n’avons vu aucune accusation officielle à ce jour», ont indiqué pour leur part les organisateurs, ajoutant que le joueur «ne participera pas à GLORY 83 à Essen jusqu’à nouvel ordre». «Nous continuons à suivre la situation et attendons de plus amples détails de la part des autorités», ont-t-ils souligné.

Il est à noter que ce n’est pas la première fois que le champion est arrêté. La justice néerlandaise l’a précédemment condamné à 140 heures de travaux d’intérêt général et à deux mois de prison, pour son implication dans deux rixes en 2018.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com