Menu

Breve

Italie : Un Marocain de 75 ans retrouvé mort près d'une gare à Varèse 

Publié
Photo d'illustration. / DR
Temps de lecture: 1'

Le corps sans vie d'un homme a été retrouvé sur les rails de la ligne de chemin de fer Varèse-Gallarate, dans le secteur de via Gasparotto, dans la ville italienne située en Lombardie. Selon les médias italiens, le défunt, de nationalité marocaine, a été trouvé en possession d'un passeport et serait âgé de 75 ans.

Arrivés sur les lieux, à environ un kilomètre de la gare de Piazzale Trieste, les services de secours n'ont pu que constater son décès. Des agents de Polfer, le service de police ferroviaire, étaient également sur les lieux. Les mêmes sources indiquent qu’on ne sait pas si la mort est naturelle ou si l'homme a été victime d'un accident, pour le septuagénaire marocain qui résiderait dans la province de Milan et ne serait pas un visiteur fréquent de la région.

Le drame a provoqué de sérieuses répercussions sur le trafic ferroviaire, avec des retards allant jusqu'à 60 minutes et une suspension de la circulation sur la ligne Varèse-Albizzate, pour permettre les investigations des autorités judiciaires, indique-t-on de même source.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com