Menu

Grand Angle

Royal Air Maroc : La direction prête à négocier pour éviter de nouvelles grèves

Souvenez vous de l’absence d’une quinzaine de pilotes de la Royal Air Maroc il y a quelques semaines. Des absences qui avaient donné lieu à de nombreux retards et même l’annulation de plusieurs vols. Ce qui avait suscité l’indignation générale parmi les passagers qui n’ont trouvé comme seul moyen pour se faire entendre, que de se diriger vers leurs agences de voyages qui sont obligées dans ce genre de situations, d’indemniser les clients lésés.
Publié
DR
Temps de lecture: 1'
D’après le quotidien d’information Assabah, des sources de la direction de la RAM auraient confirmé qu’une nouvelle réunion se tiendrait le 14 août prochain, entre la direction et les représentants des pilotes afin de traiter leur dossier de revendications. La même source a ajouté que la Royal Air Maroc avait auparavant organisé deux précédentes réunions avec ses pilotes de ligne durant le mois de Juillet.

Cette nouvelle rencontre vient pour calmer les esprits surtout après de nouvelles menaces de grèves dans les rangs des pilotes en ce mois d’août, qui connaît une activité aérienne et une affluence considérable.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com