Menu

Breve  

Mondial 2022 : Kylian Mbappé visite la résidence de l'équipe nationale marocaine

Publié
Kylian Mbappé a visité, lundi, la résidence de l'équipe nationale marocaine. / DR
Temps de lecture: 1'

La star de l'équipe de France, Kylian Mbappé a visité, hier, la résidence de l'équipe nationale marocaine. L’occasion pour le footballeur international français de rencontrer son coéquipier au Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi et plusieurs joueurs.

Le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps avait accordé une journée de repos aux joueurs de la sélection nationale française, après la qualification pour les quarts de finale, suite à leur victoire sur l'équipe nationale polonaise aux huitièmes. Il avait ainsi autorisé aux joueurs de quitter le camp et d'accompagner leurs familles et amis.

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont ainsi diffusé une vidéo montrant le joueur français à l'intérieur de l'hôtel où se réside l'équipe nationale marocaine, en compagnie d’Achraf Hakimi, alors qu'ils prenaient des photos souvenirs avec les supporters.

Il est à noter que l'équipe nationale marocaine affrontera, ce mardi, l'équipe nationale espagnole au stade de l'Education City à Al Rayyan.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com