Menu

Sport Publié

CAN 2013 : Le Maroc dans le chapeau n°3 avec l'Algérie

Temps de lecture: 1'
DR

Samedi soir le Maroc, s’est qualifié en match retour contre le Mozambique, le même qui avait valu à Gerets son poste de sélectionneur des Lions de l’Atlas. Le Comité d’organisation de la CAN 2013 a publié aujourd’hui, la répartition par chapeau des équipes africaines, rapportés par l'Equipe.

Le Maroc, suite à sa victoire, se retrouve dans le chapeau trois avec l’Algérie. Pas de derby Maroc-Algérie, donc, mais une rencontre possible avec la Tunisie, dans le chapeau 2. Dans le premier chapeau, le Ghana et la Côte d’Ivoire partent grands favoris. Le tirage au sort de la phase finale de la CAN 2013 aura lieu le 24 octobre, à Durban, en Afrique du Sud.


Chapeau des équipes de moindre calibre...
Auteur : bamou1
Date : le 17 octobre 2012 à 23h56
Le 3ème chapeau est celui des équipes d'un niveau inférieur (classement FIFA) par rapport au second et au premier,donc le Maroc n'est pas favori et pourra tomber sur des gros,par exemple être dans ce groupe :

Ghana,Tunisie,Maroc,RDC.
En faisant mon scouting en Italie,une perle pour Taoussi...
Auteur : pouic2011
Date : le 16 octobre 2012 à 14h36


Les recruteurs du club vice-champion d'Italie se sont donc rendus à la Reggiana où évoluait Hachim Mastour, 14 ans. Ils ont convaincu le jeune prodige marocain de rejoindre la Lombardie et ont versé à son club formateur la somme de 500.000 euros. Un vrai placement sur le long terme

Sur cette vidéo d'un match des moins de 15 ans milanais contre leurs homologues d'Albinoleffe, Mastour va faire étalage de son énorme talent. Le prodige semble en tout cas largement au-dessus du lot comme toute son équipe qui a finalement remporté le match 7-0.

Copier/coller

Voilà un bon tuyau pour la coach National et pour le futur avant qu'il ne devienne Italien.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com