Menu

Breve

Football : Convoqué par le Maroc pour le Mondial, Zakaria Aboukhal blessé avec Toulouse

Publié
L’international marocain Zakaria Aboukhal, évoluant au poste d’attaquant au Toulouse FC. / DR
Temps de lecture: 1'

L’international marocain Zakaria Aboukhal, évoluant au poste d’attaquant au Toulouse FC, a été blessé à la cuisse, samedi, lors du match contre Rennes. L'ancien joueur d'Alkmaar a été remplacé par Dejaegere, écrit L’Equipe.

Alors qu’il a été convoqué par le Maroc pour prendre part à la Coupe du monde 2022 au Qatar, qui débute dimanche 20 novembre, la présence de l’attaquant à la Coupe du monde serait «incertaine», ajoute la même source.

Ces derniers mois, plusieurs Lions de l’Atlas ont été blessés lors de matchs avec leurs clubs. C’est le cas notamment de l'international marocain et attaquant de La Gantoise, Tarik Tissoudali, Imran Louza, évoluant au Watford ainsi que l’arrière droit au Bayern Munich Noussair Mazraoui. Si les deux premiers n’ont pas été convoqués pour le Mondial, le nom de ce dernier a figuré sur la liste présentée, la semaine dernière, par Walid Regragui, sa blessure contractée en octobre n’étant pas contraignante.

A rappeler que lors de la présentation de la liste des Lions de l'Atlas qui prendront part au Mondial, le sélectionneur national a indiqué qu'il dispose d'une liste de réserve, sans toutefois dévoiler les noms de joueurs y figurant.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com