Menu

Breve

Megarama : Nouvelle équipe dirigeante et projet d’ouverture à Agadir et El Jadida

Publié
Photo d'illustration. / DR
Temps de lecture: 1'

Le Groupe Megarama a annoncé, récemment, le développement de son équipe dirigeante, en accueillant Cyril Audineau au poste de directeur de la région Maroc. «Professionnel chevronné de l’exploitation française, Cyril Audineau aura pour mission de superviser l’enseigne de multiplexes au Maroc, où elle est fortement implantée, à travers son réseau à Casablanca, Rabat, Marrakech, Tanger, et Fès», indique Megarama Maroc dans un communiqué.

Une présence qui sera renforcée prochainement par les villes d’Agadir et d’El Jadida, poursuit la même source, qui souligne que Cyril Audineau reportera au PDG du groupe Megarama, Jean-Pierre Lemoine, et au directeur général, Olivier Labarthe. Le nouveau country manager pour le Maroc a pendant longtemps officié en France, de 2003 à 2017, en tant que directeur d’exploitation chez Cap’ Cinémas, avant le rachat du réseau par CGR Cinémas.

Dans une déclaration à la presse, Olivier Labarthe a salué l’arrivée de cet «excellent professionnel», soulignant que le réseau des Megarama au Maroc, en pleine expansion, nécessitait «d’avoir une personne à temps plein, à l’heure où nous développons deux projets : à Agadir pour un multiplexe de dix salles et à El Jadida pour un complexe de trois écrans».

L’arrivée de Cyril Audineau au Maroc correspond à «la volonté ambitieuse du groupe de renforcer davantage sa présence au Maroc, pays représentant un fort potentiel, malgré le lourd impact de la crise sanitaire», rappelle le communiqué, qui note que le Maroc compte 27 cinémas en activité, dont six actuellement exploités par Megarama, soit 70% de l’offre cinématographique.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com