Menu

Breve

Le Maroc accueille la Supercoupe de la CAF entre le WAC et la RSB [Correctif]

(avec MAP)
Publié
Photo d'illustration / DR.
Temps de lecture: 1'

La Supercoupe africaine entre le Wydad de Casablanca (WAC) et la RS Berkane (RSB) sera disputée au Maroc, a appris l'agence MAP dimanche, citant une source bien informée à la Confédération africaine de football (CAF).

Le comité exécutif de la CAF, réuni à Rabat en marge de la Coupe d'Afrique des nations féminine (Maroc-2022), a habilité la Fédération royale marocaine de football (FRMF) afin de déterminer la date et le lieu d'organisation de cette rencontre, a déclaré la même source à la MAP.

Selon une source à la CAF, la déclaration du président de la CAF lors de la conférence de presse tenue à l'issue du comité exécutif a été mal interprétée. Il a expliqué que la Tanzanie abritera, en août prochain, une réunion de la CAF en vue d'examiner le projet de Super Ligue africaine et non pour la tenue de la Supercoupe dans le pays.

Le WAC a remporté la Ligue des Champions en battant les Égyptiens d’Al Ahly (2-0), tandis que la RS Berkane s’est imposée en finale de la Coupe de la CAF face aux Sud-Africains d’Orlando Pirates (1-1, t.a.b. 5-4).

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com