Menu

Sport Publié

Maroc : La démission de Gerets officialisée ce samedi ?

Temps de lecture: 1'
DR

Une réunion devrait se tenir ce samedi entre les membres de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour officialiser la démission d’Eric Gerets. L’information a été annoncée hier, vendredi 14 septembre, par le quotidien marocain Le Matin. Le nom du nouveau successeur du sélectionneur national devrait également être révélé lors de cette réunion.

La même source évoque, entre autres, les noms de Rachid Taoussi, l’ancien entraineur du MAS, ou encore celui de l’ancien sélectionneur national de Badou Zaki pour remplacer le Lion de Rekem. Aucune annonce officielle n’a toutefois été faite de la part de la FRMF. 

aurevoir gerets
Auteur : parismhsc
Date : le 22 septembre 2012 à 20h58
depuis qu'il est rentre la merde au monde cest le maroc
démission aussi ali fassi fihri
Auteur : paris2000
Date : le 16 septembre 2012 à 22h41
ali fassi fihri doit aussi démissionner il partage la résponsabilitée de ce déclin du football marocain cet personne qui ne connais rien dans le football
Le futur.
Auteur : Gadiri heureux
Date : le 16 septembre 2012 à 10h59
Les joueurs vont pouvoir nous prouver qu'ils sont bons au prochain match... Virer l'entraîneur c'est le plus facile, gagner ça c'est difficile. Moi j'ai l'impression que l'équipe nationale est chaussée par les Ciments du Maroc tant nos joueurs sont lents.
Peu importe
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 15 septembre 2012 à 22h11
Peu importe les résultats, au moins on n'aura pas qlq un qui va vider nos caisses pour rien.
Bande de salauds pourris
Auteur : momog
Date : le 15 septembre 2012 à 22h09
À quand la mise en prison du président de la fédération et de ses collaborateurs? Il faut aussi mettre en taule le ministre des sports actuel et celui qui l'a précédé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com