Menu

Breve

France : La Marocaine Aya Bozarhoun remporte un nouveau titre en Muay-thaï

Publié
La jeune franco-marocaine Aya Bozarhoun. / DR
Temps de lecture: 1'

Environ deux semaines après avoir remporté son troisième titre au Championnat de France de Muay-thaï, la jeune franco-marocaine Aya Bozarhoun s’est distinguée une fois de plus, en ajoutant un quatrième titre à ses exploits sportifs.

Son père Omar Bozarhoun a confié, ce lundi à Yabiladi, que la championne a remporté, dimanche, le championnat de France de Muay-thaï. «Personne n'a jamais réussi à gagner quatre championnats consécutifs, mais ma fille l'a fait, grâce à son engagement et aux efforts de son entraîneur, Delfim Antonio», a-t-il ajouté.

Originaire de Tétouan et résidant à Strasbourg, la jeune franco-marocaine a remporté le championnat de France de Muay-thaï dans la catégorie des moins de 37 kg, début mai, ainsi que le titre du championnat de la Fédération française de kickboxing, Muay-thaï et disciplines associées. 

En avril dernier, elle a remporté le championnat de France de kickboxing K-1 de la catégorie junior. En janvier, Aya Bozarhoun a également remporté le championnat du Grand Est.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com