Menu

Breve  

Football : Les joueurs d'Al Ahly n'ont pas accepté leur amère défaite face au Wydad [Vidéo]

Publié
Le milieu de terrain égyptien Amr El Sulaya se débarrassant de sa médaille, alors qu’il se dirigeait vers les vestiaires. / DR
Temps de lecture: 1'

Les joueurs du club égyptien Al Ahly n'ont pas accepté leur défaite contre le Wydad Casablanca, lundi, à la fin du match final de la Ligue des champions africaine. Après s’être inclinés par deux buts à zéro, des signes de mécontentements et de tensions sont apparus sur les visages des joueurs égyptiens lors de la réception des médailles d'argent.

Ainsi, la plupart d'entre eux se sont précipités à retirer leurs médailles dès qu'ils les ont reçus, sous les yeux du président de la Fédération internationale de football Association (FIFA) Gianni Infantino, et du président de la Confédération Africaine de Football, Patrice Motsepe. De plus, le milieu de terrain égyptien Amr El Sulaya a même jeté sa médaille par terre, alors qu’il se dirigeait vers les vestiaires, ce qui a soulevé l'étonnement des témoins de l'incident.

Ces scènes rappellent ce qui s'est passé lors de la finale de 2017, lorsque les joueurs d'Al Ahly avaient refusé de recevoir leurs médailles, après avoir été battus par le Wydad au cours du dernier match de la Ligue des champions.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com