En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

Société Publié Le 07/09/2012 à 17h29

La franco-marocaine Myriam L'Aouffir nouvelle compagne de DSK

DR

On avait appris, le 1er juillet, que Anne Sinclair, la Digne, avait renoncé à jouer plus longtemps les épouses héroïques, et avait quitté Dominique Strauss Khan, ancien directeur du FMI, et accusé de viol, par une femme de chambre, aux Etats Unis. Aujourd’hui, VSD, révèle que l’homme aux multiples conquêtes n’est pas resté célibataire bien longtemps. Il s’affiche désormais en public avec la Franco-marocaine Myriam L’Aouffir.

«Voilà plusieurs semaines que DSK présente volontiers cette pétillante quadragénaire comme celle qui partage aujourd'hui sa vie. Le style un peu BCBG, l'élégance naturelle et le sourire de cette belle célibataire, qui occupe un poste à responsabilités dans une grande chaîne de télévision, ont immédiatement conquis le cœur de notre séducteur invétéré», rapporte VSD. DSK et Myriam L'Aouffir auraient également passé leurs vacances ensemble en Corse, invités par François Pupponi, député-maire de Sarcelles.

Myriam L'Aouffir, française d'origine marocaine est reponsable de la communication globale des chaînes du groupe France Télévisions sur internet, Twitter et Facebook. En 2005, la Marocaine s’était déjà illustrée dans la presse, en présidente de l’association «Juste pour eux». Un an après le tremblement de terre d’Al Hoceima, son association avait notamment fondé le centre multimédia d’Imzouren pour «faciliter l'accès aux technologies de l'information et de la communication à des jeunes, soutenir la société civile marocaine et créer des dynamiques locales à la base de la croissance et du développement économique», avait alors expliqué Myriam L'Aouffir.

18 commentaires
maître vergès
Auteur : louaza
Date : le 09 juin 2013 à 20h17
Il s'est marié avec elle, il était son avocat, elle était combattante pendant la guerre d'algérie, elle a été torturée, et a eu une paralysie il me semble d'un membre. Il a risqué sa vie pour pas qu'elle soit condamné à mort. Rien à avoir avec eux.
La mère de DSK est une juive tunisienne et quand à Besson sa mère est libanaise...donc ils est un peu normal
UN BON FQIH S'EN CHARGE DEJA
Auteur : KSD
Date : le 20 septembre 2012 à 19h37
C'est ce qu'on pourrait appeler la "collision des couilles internationales avec les fesses autochtones." Et c'est certain, à ce niveau, que le prénom de la mère de DSK est déjà dans le dossier d'un bon Fqih soussi..." Vous allez voir, dans quelques mois, le petit diable de DSK déambulera dans les rues de Marrakech avec un air completement hagard. Il ne pourra peut etre même plus faire la différence entre une femme de chambre et une brebis..." Un bon passage au marché de Jamâa de Myriam fera l'affaire. Bonne continuation.
.
Auteur : amir
Date : le 20 septembre 2012 à 04h48
Al3oufir n'est pas un nom juif?


un petit oubli !
Auteur : sarafansud
Date : le 10 septembre 2012 à 19h18
je te cite:"Eric besson et sa tunisienne.et Copé avec sa marocaine""
j'ajoute:""
Jacques vérgès et son algérienne.est ce un oubli?
(Jamila bouchihed.condamné a mort pour térrorisme)
DSK,est un économiste de renomée mondiale.il aime les femmes.on ne peut le lui reprocher.c'est sa vie privée.
jacques vérgès,avocat de renomée mondiale.il a défendu:
pol poth,les khmers rouges,action direct,magdalena koop,carlos,klaus barbie,slobodan milosevic,timoslav nicolic,laurent gbabo,youssouf fofana,etc,etc des millions de morts a leurs actifs.(vérgès est un avocat certes.mais de la a défendre tout les assassins de la terre!!!!!)
myriam l'aouffir:belle intelligente et célibataire en plus.
elle n'est pas conne.elle n'a pas pris le premier venu.
comme toutes les marocaines,elle a du gout.
idée
Auteur : hmar oubikeir
Date : le 10 septembre 2012 à 16h32
elle est mignonne intelligente et lui n'est pas un con qui tiens les murs........elhaytanes...
rien de choquant....
quand à ses pratiques sexuelles...? qu'est ce qu'on s'en fout...
ce qui est normal ....
car c'est du domaine privé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com