Menu

Breve

Taekwondo : Oumnia Dakkon remporte pour la 6e fois le titre du Championnat de Belgique

Publié
La Belgo-marocaine Oumnia Dakkon remporte ainsi le titre du Championnat de Belgique pour la 6e fois. / DR
Temps de lecture: 1'

La Belgo-marocaine Oumnia Dakkon a remporté, dimanche, le titre du Championnat de Belgique Kyorugi 2022 de Taekwondo. Selon Martial.Events, plate-forme fournissant des outils et des solutions pour organiser et promouvoir des événements d'arts martiaux, la taekwondoïste, évoluant au sein du club bruxellois Taekwondo Pôle Brussels Mudukwan, a remporté ce titre dans la catégorie «Seniors A+B Female -73kg».

Il s’agit, selon son club, du 6ème titre de l’athlète belgo-marocaine. En effet, en mars 2020, Taekwondo Pôle Brussels Mudukwan a annoncé, sur sa page Facebook, un Award européen pour Oumnia Dakkon dans le cadre de journée de la femme, rappelant que la taekwondoïste «a gagné 5 titres de Belgique et plusieurs titres internationaux».

Club de référence de Taekwondo depuis plusieurs années à Bruxelles et à Halle, Taekwondo Pôle Brussels Mudukwan est dirigé par Moustapha Akkouh, un autre Belgo-marocain pionner du Taekwondo, qui a formé de plusieurs générations de ceintures noires et de champions internationaux.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com