Menu

Breve

Le Marocain Nasser Larguet nommé directeur technique national en Arabie saoudite

(avec MAP)
Publié
Nasser Larguet. / DR
Temps de lecture: 1'

La Fédération saoudienne de football a nommé Nasser Larguet directeur technique, en remplacement du Roumain, Ioan Angelo Lupescu. À 63 ans, le nouveau directeur technique possède une grande expérience dans l'encadrement des équipes nationales et l'élaboration de stratégies pour leur développement.

L'ancien entraîneur intérimaire et directeur du centre de formation de l'OM a déjà occupé d'autres responsabilités dans sa carrière pour le Maroc entre 2014 et 2019. C'est après cette expérience qu'il avait rejoint le club phocéen où il avait assuré l'intérim après le départ d’André Villas-Boas.

Son aventure avec l'OM s'est achevée fin avril-début mai. Le club l'avait alors remercié pour «contribution» et lui souhaitait «le meilleur pour ses prochains projets professionnels».

La fédération saoudienne compte sur Larguet pour l'élaboration d’une stratégie pour les équipes nationales, la formation des entraîneurs nationaux, la supervision des centres de formation régionaux et l’activation de partenariats internationaux.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com