Menu

Breve

Vahid Halilhodžić et Noussair Mazraoui enterrent la hache de guerre

Publié
Vahid Halilhodžić et Noussair Mazraoui se sont rencontrés à Amsterdam. / DR
Temps de lecture: 1'

La hache de guerre a été enterrée entre le sélectionneur de l’équipe nationale du Maroc, Vahid Halilhodžić et l’international Noussair Mazraoui. En effet, les deux hommes se sont rencontrés à Amsterdam aux Pays-Bas ce vendredi, rapporte la chaîne publique 2M.

Dans un cliché partagé sur les réseaux sociaux, le sélectionneur national s’est affiché aux côtés de Noussair Mazraoui, sourire au visage et drapeau marocain à la main. Selon Al Mountakhab, le retour du défenseur marocain en équipe nationale a été convenu avec le sélectionneur.

Dans une autre photo, on peut voir les deux hommes ironiser les raisons de leur longue dispute, qui aura couté 2 ans d’absence dans les rangs de l’équipe nationale à Mazraoui. En effet, l’entraineur s’en serait pris au joueur, qui vient de s’engager avec le Bayern Munich jusqu'en 2026, après que celui-ci a refusé de boire.

Selon les sources de Le360 au sein de la Fédération royale marocaine de football, l’entraîneur aurait d’ailleurs, lui aussi, assuré sa place et serait maintenu comme sélectionneur des Lions de l’Atlas. Reste à savoir si l’autre grand absent des Lions, Hakim Ziyech, sera lui aussi approché par Vahid Halilhodžić, pour tourner la page et renforcer les rangs de l’équipe nationale à 6 mois de la Coupe du monde au Qatar.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com