Menu

Breve

Belgique : Le combat de Badr Hari interrompu après des accrochages dans les gradins

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le combat entre Badr Hari et Arkadiusz Wrzosek a été interrompu, samedi soir à Hasselt (Belgique), après que des supporters polonais derrière leur boxeur se sont battus avec ceux venus encourager le Maroco-néerlandais. Le reste du programme a été annulé pour des raisons de sécurité, a rapporté le site d’information AD.

Avant même le début de la rencontre, l’atmosphère s’est tendue dans la Trixxo Arena à Hasselt entre le groupe polonais, principalement parmi des hooligans selon des spectateurs, et les supporters de Badr Hari. Ce dernier a eu un léger avantage lors du deuxième round, avant d’être renversé par Wrzosek vers la fin, qui lui a fait encaisser un knock-down. Le kickboxeur s’est relevé, mais les échauffourées avaient déjà commencé dans les gradins avec des jets de bancs et de bouteilles depuis le côté polonais. Le troisième round, décisif pour les deux adversaires, ne sera pas annoncé.

Les fans se sont affrontés rapidement, tandis que des journalistes et des spectateurs ont pris la fuite après un incident près de l’espace de presse. Plusieurs personnes venues suivre le combat ont tenté de fuir l’arène en cherchant une issue de secours. Les organisateurs alors annoncé que le combat ne reprendrait pas. Les violences ont également conduit à l’annulation anticipé de la rencontre entre Jamal Ben Saddik et Levi Rigters, qui devait se tenir en dernière partie de soirée.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com