Menu

Sport Publié

Maroc /Guinée : Une nouvelle déconvenue pour les Lions de l’Atlas

Temps de lecture: 1'
Eric Gerets

Les Lions de l’Atlas se sont inclinés, mercredi, à Rabat face à la Guinée sur le score de 2 à 1, rapporte le site RMC Sport. Privé de ses meilleurs éléments (Younes Belhanda, Adel Taarabt, Mbark Boussoufa, Nordin Amrabat et Oussama Assaidi), le Maroc n’a pas pu résister aux assauts d’une armada guinéenne bien organisée.
 
Côté Syli, c’est Mamadou Mara qui a ouvert la marque en plantant un but de la tête dès la 12ème minute de jeu. Moins d’un quart d’heure plus tard (à la 25ème minute), il était copié par son coéquipier Ismaël Bangoura qui a scoré de la tête également. Côté marocain, il aura fallu attendre le temps additionnel (92ème minute) pour que le Maroc ne réduise l’écart, et ce, grâce à l’opportunisme d’un Yassine Salhi qui se trouvait au bon endroit, au bon moment.

«On a perdu ce match face à un adversaire bien organisé», a expliqué l’entraineur du Maroc, Eric Gerets, à la conférence de presse post-match. Et d’ajouter : «Nous avions le contrôle de la situation avec des attaquants qui étaient bien alignés jusqu’au premier but concédé sur coup de pied arrêté».
 

raymond la science
Auteur : sarafansud
Date : le 17 août 2012 à 18h07
c'est officiel.eric gerts s'en va.
il sera remplacé par raymond goethals une fois.
Encore le conflit MRM/MRE !
Auteur : Ali le Berbere
Date : le 17 août 2012 à 16h44
Je vous avais bien dit qu'il existe parfois un conflit entre MRM et MRE...
7,5/20 !
Auteur : Ali le Berbere
Date : le 17 août 2012 à 16h42
Je lui mets 7,5. Et encore, c'est probablement parce qu'il a été entraîneur de l'OM que je le sur-note un peu...
se n'est pas Gerets !!!
Auteur : braeem
Date : le 17 août 2012 à 09h59
il faut arrêté de dire que c'est Gerets le responsable, combien d'entraineur sont passés par la et personne a reussi a faire quelques choses de ces bras cassés, tant qu'il y aura un conflit entre les joueurs du bled et ceux d'europe, çà ne marchera pas !!! et aussi les gars du bled n'ont pas le niveau !!! rappel vous de la final contre la tunisie, on avait une bonne equipe et il n'ya avait que des joueurs d'europe !! et surtout pourquoi avoir enlevé ZAKKI !!!! même avec Guardiola le Maroc sera nul !!
NOTER LE !
Auteur : paris2000
Date : le 17 août 2012 à 02h42
il n y avait pas 'd armada Guiéenne' la Guinée manquait d élements important dans son équipe et heureusement car le Maroc aurais pris plus ...

il n aura pas de miracle avec Mr Gerets ...

il y aura toujours des prétextes et des excuses avec Gerets !

noter le et en verra ...

n
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com