Menu

Sport Publié

Maroc : Gerets paye bel et bien ses impôts

Temps de lecture: 1'
DR

La Commission parlementaire a achevé sa mission exploratoire dont le résultat a été rendu jeudi 1er août à la Fédération Royale Marocaine de Football [FRMF], rapporte L’Economiste. Selon ces résultats, Eric Gerets s’acquitte bel et bien de ses impôts au Maroc.

Les prélèvements bancaires du sélectionneur national attestent d’une retenue à la source opérée sur son revenu. Finie la polémique, même si d’aucuns préfèreraient connaitre le montant exact du salaire du technicien belge. Sur cette question, le président de la Commission parlementaire, Abdellatif Mirdas, a été on ne peut plus clair:  «nous n'avons pas effectué cette mission pour vérifier le montant du salaire de Gerets, mais pour nous assurer uniquement que la procédure du prélèvement de l'impôt sur revenu est respectée», a-t-il affirmé au journal Le Soir.

et pendant c temps la...
Auteur : baker67
Date : le 14 août 2012 à 20h51
Geret se gavent de tagine barkok et de plat marocain...
Geret se fait offrir des filles choisit par catalogue dans son hotel 6 etoiles...
Geret vide les caisse de la federation marocaine qui se retrouve en quasi faillite...
et pendant s temps la des millions de marocains qui crevent la dalle ne savent meme pas si ils vont manger...
dans tous sa le Maroc a de super resultat comme vous pouvez le constater...
Faut être culotté....Quand-même....!!!!!!
Auteur : Daït Aoua
Date : le 14 août 2012 à 19h54
Culotté quand-même, des dizaines de milliers de nos compatriotes rapatrient des millions d'euros de l'aide sociale belge chez-nous.

Et nous on n'ose enqueter pour un de chez-eux qui n'est pas un délinquant......Dans quel monde vivons-nous.....!!!!!!!
un peu de calme et d'objectivité
Auteur : participant
Date : le 14 août 2012 à 17h08
sujet typique d'amalgames interminables . Personne n'a obligé la fédé à signer avec lui . gerets a proposé ses services , a tel prix , et la fédé a accepté. sans aucune contrepartie sur les résultats ...... ( je suppose )

c'est à la fédé qu'il faut s'en prendre ...... qu'ils soient plus transparents sur les contrats qu'ils signent..........

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur : paris2000
Date : le 13 août 2012 à 23h16
on continu à prendre les Marocains pour des Cons !
Connards
Auteur : momog
Date : le 13 août 2012 à 19h45
Arrêtez de vous moquer des gens! Depuis quand faut-il une commission parlementaire pour savoir si un connard comme Gerets, payé par les deniers publics, paie ou non des impôts sur les sommes faramineuses qui lui sont offertes pour des résultats absents. Le "plus beau pays du monde" persiste dans la gabegie, l'hypocrisie, le mensonge, etc. On comprend pourquoi tant de marocains veulent quitter leur pays même les biens nantis mais non dans les coulisses du pouvoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com