Menu

Breve

Casablanca : 4 suspects impliqués dans des jets de pierres visant des usagers de la route arrêtés

(avec MAP)
Publié
Photo d'illustration. / DR
Temps de lecture: 1'

Les services de la préfecture de police de Casablanca ont interagi, ce mercredi, avec une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, montrant un groupe de personnes jetant des pierres sur les usagers de la route d'une manière qui met en danger leur sécurité physique. Selon un communiqué de la wilaya, relayé par la MAP, les autorités ont lancé une enquête qui a montré que l’affaire est liée à un dossier traité par les services de sécurité à Bernoussi à Casablanca, qui a abouti à l'arrestation des quatre suspects, âgés entre 18 et 19 ans, dont trois ont un casier judiciaire.

Le communiqué indique que les services de sécurité à Bernoussi ont reçu, mardi matin, une alerte d'un motocycliste qui a été blessé par un jet de pierres à l'aube, par un groupe de personnes au niveau de la «Route de Rabat». Des actes qui ont montré par des enquêtes préliminaires qu'ils ont visé deux bus de transport en commun et des voitures de particuliers.

Dans la continuité des recherches et investigations de terrain, les policiers ont pu interpeller le premier suspect, peu après avoir commis ces actes criminels, avant de mener des opérations intensives lancées par la Brigade nationale de la police judiciaire à Bernoussi, appuyée par les éléments de la brigade antigang, pour identifier les autres suspects et les arrêter au cours de la même journée. Les suspects ont été placés en garde à vue sous la supervision du parquet compétent.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com