Menu

Grand Angle

Italie : un Marocain frappe sa fille en public pour avoir refusé de se marier

Une jeune marocaine, qui refuse de se marier avec l’homme que sa famille a choisi pour elle, s’est faite sévèrement passée à tabac hier par son père à l’entrée d’un centre commercial italien.

Publié
ITALIE -- Une jeune marocaine a été sévèrement passé à tabac en public par son père parce qu'elle refuse de se marier avec l'homme choisit pour elle
Temps de lecture: 2'

Il ne fait pas bon se promener dans les couloirs des supermarchés italiens sans protection. Une jeune marocaine l’a appris, vendredi, à ses dépends en se faisant sévèrement passer à tabac par un individu à l’entrée du centre commercial Grandemilia de Modène, au nord de l’Italie. Cette histoire, malheureuse, ne serait qu’un fait divers sans épaisseur si l’individu en question n’était qu’une personne lambda. Or, il ne s’agit pas de n’importe qui puisque c’est le père même de la fille qui fait office d’agresseur ! De fait, après être tombé nez-à-nez avec elle à l’intérieur du centre commercial, ce dernier lui aurait immédiatement fondu dessus pour l’asséner de coups de pieds et de poings, un assaut d’une violence telle qu’il a provoqué la rupture de la paroi nasale de la jeune marocaine.

Deux raisons expliquent la folie furieuse de ce père à l’encontre de sa fille : la première est que cette dernière refuse de porter le voile, et la seconde – plus «grave» encore – qu’elle refuse de se marier avec le jeune homme que la famille a choisi pour elle.

21 jours d'incapacité

Selon le site blitz quotidiano, la jeune fille avait déjà été retirée de sa famille pour maltraitance par les services sociaux italiens et placée dans un centre pour jeune situé dans la province de Modène. Ayant récemment atteint l’âge de la majorité, elle venait de quitter le centre et vivait probablement depuis plusieurs semaines chez des amis. Elle n’avait toujours pas repris contact avec sa famille.

Malheureusement, il lui aura fallu se rendre au centre commercial de Modène, vendredi soir, pour renouer un douloureux contact avec sa famille et son passé. En dépit de la violence de l’agression, le pronostique vital de la jeune marocaine n’est pas engagé, même si les médecins ont fixé une incapacité de 21 jours. Quant à son père, qui n’a pas été inquiété au moment des faits, en s’esquivant avant l’arrivée des vigiles, il fait l’objet d’une plainte pour agression aggravée et est actuellement recherché par les services de police modénais. 

Al jahl
Auteur : participant
Date : le 12 août 2012 à 10h54
Voilà un exemple typique ... Parmi d autres. Et qu on vient pas me parler de corruption
Une pourriture cet Homme !
Auteur : Caraa
Date : le 12 août 2012 à 10h49
Et dire que c'est une période Sacré de ramadan ! Il se dit musulman ce connard ? des racailles comme lui n'ont même pas de la tendresse et de la pitié pour leurs propre enfants, ils feraient quoi envers un étranger ?

Faudra que la justice Italienne soit bien sévère, et fera de lui un exp pour tous les psychopathes comme lui !!
Lache !!!!!
Auteur : Bentness27
Date : le 12 août 2012 à 08h56
Acte d une tres grandr lachete, bravo mr, deja la pauvre fille a ete abandonee par sa famille deja elle leur doit rien et la le mec se permet de la passer a tabac j espere que dieu lui rendra ses coups mais en plus violant allah ister une telle violence malgre ce mois beni.
Tu sautes du coq à l'âne !!
Auteur : Kenzadalil
Date : le 12 août 2012 à 07h06
L'article parle d'une fille tabassée par son père, et non de travail d'enfants ou de corruption au Maroc .. et ça ne s'est pas passé au Maroc ...

Ceci dit, j'espère que ce minable moisira en taule pour ce qu'il a fait à sa fille !
ElChamali merci pour ton post
Auteur : Français conscient
Date : le 12 août 2012 à 03h29
cela fait chaud au coeur de lire ta réaction !
un français ferait cela je parlerai exactement comme toi !

il faut vraiment que la majorité des marocains se lèvent tous contre la corruption, contre le travail des enfants contre les mariages forcés avec son violeur,

moi qui vit avec eux tous les jours, ils disent tous qu'ils ne peuvent plus supporter ces pratiques, mais ils ont du mal à passer à l'action, or qui ne dit mot consent !

si demain d'un seul coup les victimes de la corruption se regroupaient et actionnaient tous ensemble la justice la corruption ne résisterait pas longtemps.

les deux dh du parking sauvage véritable racket ne rentre même pas dans les poches de celui qui est sur le trottoir 15 h par jour, il y a toute une hiérarchie de profiteurs qui se sucrent sur le dos de l'automobiliste qui est actionné le temps d'aller acheter sa baguette ce qui est impensable baguette 1.2 dh racketteur 2 dh.

il vaut encore mieux que cet argent soit versé par les parcmètres moins chers que les ''sauvages'' d'autant plus que les gardiens n'ont jamais rien vu en cas de dégâts et de vols et quand je les voit guider des voitures qui en se garant défoncent les pare chocs des autres cela me fait document sourire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com