Menu

Grand Angle

Italie : un Marocain frappe sa fille en public pour avoir refusé de se marier

Une jeune marocaine, qui refuse de se marier avec l’homme que sa famille a choisi pour elle, s’est faite sévèrement passée à tabac hier par son père à l’entrée d’un centre commercial italien.

Publié
ITALIE -- Une jeune marocaine a été sévèrement passé à tabac en public par son père parce qu'elle refuse de se marier avec l'homme choisit pour elle
Temps de lecture: 2'

Il ne fait pas bon se promener dans les couloirs des supermarchés italiens sans protection. Une jeune marocaine l’a appris, vendredi, à ses dépends en se faisant sévèrement passer à tabac par un individu à l’entrée du centre commercial Grandemilia de Modène, au nord de l’Italie. Cette histoire, malheureuse, ne serait qu’un fait divers sans épaisseur si l’individu en question n’était qu’une personne lambda. Or, il ne s’agit pas de n’importe qui puisque c’est le père même de la fille qui fait office d’agresseur ! De fait, après être tombé nez-à-nez avec elle à l’intérieur du centre commercial, ce dernier lui aurait immédiatement fondu dessus pour l’asséner de coups de pieds et de poings, un assaut d’une violence telle qu’il a provoqué la rupture de la paroi nasale de la jeune marocaine.

Deux raisons expliquent la folie furieuse de ce père à l’encontre de sa fille : la première est que cette dernière refuse de porter le voile, et la seconde – plus «grave» encore – qu’elle refuse de se marier avec le jeune homme que la famille a choisi pour elle.

21 jours d'incapacité

Selon le site blitz quotidiano, la jeune fille avait déjà été retirée de sa famille pour maltraitance par les services sociaux italiens et placée dans un centre pour jeune situé dans la province de Modène. Ayant récemment atteint l’âge de la majorité, elle venait de quitter le centre et vivait probablement depuis plusieurs semaines chez des amis. Elle n’avait toujours pas repris contact avec sa famille.

Malheureusement, il lui aura fallu se rendre au centre commercial de Modène, vendredi soir, pour renouer un douloureux contact avec sa famille et son passé. En dépit de la violence de l’agression, le pronostique vital de la jeune marocaine n’est pas engagé, même si les médecins ont fixé une incapacité de 21 jours. Quant à son père, qui n’a pas été inquiété au moment des faits, en s’esquivant avant l’arrivée des vigiles, il fait l’objet d’une plainte pour agression aggravée et est actuellement recherché par les services de police modénais. 

ITALIE
Auteur : yous2a
Date : le 16 août 2012 à 03h20
IL FAUT ARRETER DE PREND UN CAS POUR UNE GENERALITER J'AURAIS PREFERE QUE LE MONDE SOIS SANS PAROLE POUR EVITE D'ENTENDRE DES ABSURDITES A CROIRE QUE TOUTS LES CRIMES SON DE SOURCES MUSULMAN OU ARABE LES AUTRES RELIGION OU EHTNIE SANS DES ANGES !!!!!!!!!!!!!!! TOUTES PERSONNES DIGNE DE SE NOM CONDANNERAIENT C EST AGISSEMENT
zaki777 tu affabules mon ami !!
Auteur : Français conscient
Date : le 16 août 2012 à 02h42
ca devient pénible ces affirmations gratuites sur les occidentaux regardes autour de toi ! viens voir les vieux en djellaba demander le téléphone à des gamines de 15 à la sortie de lycées !!
qui fait la fête le week end dans les bungalow au bord de la mer ??

quel que soit la race la religion le pays il y a autant de fous de pédophiles de racistes de bons de mauvais dans chaque pays !!

alors arrêtes de nous insulter !!!
ah bon ??? les tribunaux marocains débordent de plaintes de femmes
Auteur : Français conscient
Date : le 16 août 2012 à 02h31
coups et blessures, incestes, pédophilie, et ce ne sont que celles qui osent !

amir a raison !

Égypte Tunisie Algérie on va remettre les femmes à la maison comme en arabie saoudite ! autorisation de sortir du mari, pas d'études, mariage arrangé, et tu dis que les musulmans respectent les femmes ??

rien que de les obliger à faire quelque chose qu'elles n'ont pas forcément envie de faire c'est un non respect !

elles ont gagné leur liberté en se battant dans le monde entier et cela dérange les matchos rétrogrades !

alors messieurs on doit pas avoir la même vue de la liberté et de la démocratie !

j'espère qu'on ne reverra jamais au Maroc, ces cafés d'hommes qui passent leurs journées a lire le journal devant un café aligné face à la route et à mater toute femme qui passe devant.

les femmes sont 54% de la population elles sont majoritaires ! et nous ne voulons travailler qu'avec des femmes !

@participat
Auteur : amir
Date : le 14 août 2012 à 19h19
Waaa ssi participant!!!

wa fin mma mchichiti au maroc tu trouve la meme tahimagite que ça soit a taza ou a zagoura. moi je te parle de la ville qui est la syntese sociologique du maroc entier,la ville que tous les marocains revent d'y habiter,la ville qui rassemble tout le ''takhte'' dial almaghrib ; casa.

meme ceux que tu crois etre ''cibilisés'' sont des grands himage surtout quand ils ''y darbouha bsakra''.
si tu as le malheur d'etre en face de ta femme dans la rue et ta femme laive sa voix devant toi et toi tu ne lui casse pas la gueule ou tu ne lui pas ''khli darbouha meziaaaane'' tu est considéré comme une tapette meme par....les autres femmes.



tu n'as jamais enttendu les nombreux citations marocaines sur la femme?

wasahbi tu crois que le maroc est la finlande ou la suede?
amir , essayes d'aller de l'avant
Auteur : participant
Date : le 14 août 2012 à 17h22
arrêtes avec Ta vérité , moi personnellement je ne vois aucune propagande anti musulmane ou anti arabe dans l'article, je n'y ai même pas pensé , je vois juste un jahl ( hmar comme tu dis ) qui frappe sa fille.

chez nous c'est ou ? à Taza ou à agadir ou à casa ou à oujda ???? tu persistes avec tes généralités ....

tu dis : tous les arabo musulmans n'ont pas de respect pour la femme ??????? mais il faut que tu sortes un peux mon vieux........

le flic qui peut gifler en public une femme ???? tu as combien de cas comme ca ????

les petites filles qui travaillent : la je suis d'accord avec toi ...quoique ca a évolué heureusement grâce aux associations qui agissent ( au lieux de parler uniquement )
Amir , avec toute franchise mon frère , je crois que tu es dans ta bulle et tu vois le verre complètement vide . Tu me rappelles ceux qui ne brûlent jamais jamais un feu rouge , c'est toujours la faute des autres.

Arrêtes de généraliser , de parler , et fais quelques choses de concrets ......

je crois que tu as un probleme de culture generale , d'identité aussi ....
ne le prends pas mal .... mais ne melanges pas tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com