Menu

Sport Publié

Football : Mehdi Carcela de retour dans le championnat belge ?

Temps de lecture: 1'
Mehdi Carcela

La question se pose de plus en plus sérieusement. L’ancien médian gauche du Standard, qui joue actuellement pour le club russe Anzhi Makhachkala, serait sur les listes d’Anderlecht depuis que son club a fait savoir qu’il souhaitait transférer le joueur.

Plusieurs autres clubs seraient également venus aux renseignements depuis le changement de position de Guus Hiddink, l’entraineur du club daguestanais, qui souhaitait au départ conserver le marocain dans son effectif avant de se raviser. Parmi eux, Portsmouth en Angleterre, Lille et Rennes en France, Palerme, la Roma et Udinese en Italie, sont les principaux clubs à avoir fait montre de leur intérêt pour le joueur de 23 ans. 

S’il est attentif à toutes les opportunités, Carcela, lui, ne cache pas que sa priorité va à un club situé le plus près possible de la Belgique, où il est né et où sa famille vit toujours. Si certains citent le Standard (aucun contact n’ayant été noué), ou le FC Bruges (qui n’a pas non plus donné signe de vie depuis un moment), il semblerait que ce soit Anderlecht, seul club belge à avoir manifesté réellement son intérêt, qui tienne la corde par le bon bout pour le moment. Affaire à suivre. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com