Menu

Sport   Publié

Maroc : Messi et le Barça arrivés ce matin à Tanger

Temps de lecture: 1'
DR

Plus que quelques heures avant le coup d’envoi du très attendu match FC Barcelone - Raja de Casablanca. Contrairement à ce qui avait été annoncé par plusieurs médias, Lionel Messi fait partie du voyage. L’attaquant argentin, qui avait contracté une blessure en début de semaine, a atterri ce samedi matin, vers 11h, à l’aéroport de Tanger, a fait savoir le club catalan sur son site web. Lui et ses coéquipiers ont été accueilli par près de 300 fans, a indiqué El Mundo Deportivo.

Pour cette rencontre amicale, prévue ce soir à 22 h (heure locale) au Grand stade de Tanger, l’entraineur du Barça Tito Vilanova a fait appel à huit autres joueurs de l’équipe A, dont le milieu offensif neerlandais d’origine marocaine Ibrahim Afellay. Treize joueurs qui évoluent avec l’équipe B du Barça ont également été convoqués. «Le groupe est accompagné dans ce voyage par les vice-présidents Josep Maria Bartomeu et Jordi Cardoner, ainsi que par les dirigeants Susana Monje et Jordi Moix», souligne le FC Barcelone. 

Arrivée des Blaugranas à l'aéroport de Tanger

il se sont fait demonter!!!!!
Auteur : baker67
Date : le 30 juillet 2012 à 21h39
hahahahaha
Une vraie raclée
Auteur : aminedu33
Date : le 30 juillet 2012 à 05h18
Bien fait, normalement c'est une équipe du Nord en l’occurrence le Moghreb de Tétouan qui devait affronter le Barça. Mais les autorités ont tout saboté pour faire jouer d’après eux la meilleure équipe minable du Raja avec ces supporters venus en masse à Tanger. Bien fait et le résultat aurait été plus large si seulement avait débarqué avec ces stars.
D'ailleurs, on a remarqué l'absence totale des spectateurs au stade, pour montrer le mécontentement des gens du Nord, qui ont du mal à digérer cela.
D'autant que dans le Nord, personne suit la Botola amateur, et tout le monde est tourné vers le championnat espagnol avec la rivalité des deux villes supportrices du Barça (Tanger) et Réal (Tétouan).
Vraiment honteux ce score, cela relève le manque de sérieux du football marocain.
combien ils ont perdu?
Auteur : baker67
Date : le 30 juillet 2012 à 00h09
8-0 c est sa?...j aurai pas parier un cheval pour les marocain...score connu d avance ...une belle leçon ya pas eu de match...le football marocain est à des années lumiere de celui d'europe....
barça
Auteur : momo neder
Date : le 29 juillet 2012 à 20h20
ils ont payés pour se faire m....e ,désolant.....
Dernière modification le 29/07/2012 20:23
barça
Auteur : momo neder
Date : le 29 juillet 2012 à 20h18
opérations endettements , avec ce qu'a pris le barça ,on aurait donné à manger à tous les pauvres du coin,je vois que pour certains le barça est plus important,j'aime le foot mais pas à mes dépends.c est tout juste s ils ne se prosternent pas devant les anciens colonisateurs...les promoteurs que des bandits......rien à foutre de messi...et compagnie....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com