Sport   Publié

Najat Aatabou s’invite aux Jeux Olympiques de Londres… Hadi kedba bayna ?

Temps de lecture: 1'
DR

La chanteuse marocaine, Najat Aatabou s’est invitée à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Londres, à la grande surprise de nombreux Marocaines et Marocains. En réalité, c’est par un sample de sa célèbre chanson «Hadi kedba bayna» sortie en 1987, qui avait été repris par The Chemicals Brothers pour la chanson Galvanize sortie en 2005.

Sur les réseaux sociaux, les Marocains ont été nombreux à reconnaitre le rythme de la chanson de la Lionne de l’Atlas, mais certains son restés incrédules jusqu’à ce qu’on leur confirme l'information.

Mais Carlos Peirats, agent d’artiste de nuancer sur Facebook : «pour les anglais et le reste du monde c est la musique des Chemical Brothers, hélas !». Mais l’essentiel c’est que pour tous les Marocains, ça reste du Najat Aatabou.

Clip Galvanize, The Chemical Borthers avec un sample de Najat Aatabou

L'affaire est réglé depuis 2005
Auteur : webmaster
Date : le 28 juillet 2012 à 05h20
L'affaire est réglée depuis longtemps et Najat Aatabou touche des royalties suite à un accord avec The Chemical Brothers.
3ad fektou !
Auteur : KENYOO
Date : le 28 juillet 2012 à 04h53
Purée le réveil est dur pour certains...ça fait des années qu'il est sorti ce titre (2005)...Si elle avait du attaquer le groupe, elle aurait du le faire il y a longtemps ! A moins que ne l'ai fait exprès d'attendre pour les intérêts...Alors là, il y en aurait pour des centaines de milliers d'euro !!! Si j'étais son avocat, je ferai le buzzz et entamerai une procédure au pénal ^^
Dernière modification le 28/07/2012 04:57
C'est du vol
Auteur : astaf
Date : le 28 juillet 2012 à 03h41
C'est du vol, Najat devrait attaquer ces voleurs anglais, qui font passer la musique marocaine pour de la pop anglaise!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com