Menu

Sport   Publié

JO 2012 : Le Maroc fait match nul contre le Honduras

Temps de lecture: 1'
DR

Pour son premier match aux Jeux Olympiques Londres 2012, la sélection marocaine de football s’est contentée d’un match nul face au Honduras. La rencontre, qui s’est jouée ce jeudi 26 juillet, dans le stade de l'Hampden Park de Glasgow, en Écosse, s’est soldée par un score de 2-2. Les Marocains ont été les premiers à ouvrir le score par l’intermédiaire d’Abdelaziz Berrada (39e), a fait savoir l’Equipe.fr. L’attaquant hondurien Jerry Bengtson a inscrit un doublé (56e, 65e) dont un but sur penalty.

Deux minutes plus tard, l’international marocain Zakaria Labyad (67e), qui évolue désormais au Sporting Portugal, réussira à égaliser. Les protégés de Pim Verbeek, réduits à 10 suite l’expulsion de Zakaria Bergdich, n’ont finalement décroché qu’un seul point. Le 11 olympique devra à présent se mesurer au Japon. Le match est prévu dimanche 29 juillet.

Vidéos des buts Maroc-Honduras 

URGENT !
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 26 juillet 2012 à 23h42
JEBBOUR doit impérativement quitter la sélection, c'est une vraie catastrophe ambulante. Le côté doit est souvent découvert ce qui a donné le 1er but de l'HONDURAS. C'est lui qui était responsable du Pénalty et cerise sur le gâteau il a gâché une occasion franche pour marquer le but de la victoire, au lieu de centrer la balle à son coéquipier qui était seul devant les filets, il a préféré se la jouer perso.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com