Menu

Breve

 Futsal : Le Néerlando-marocain Youssef Ben Sellam convoqué par l'équipe nationale U23

Publié
Le joueur international néerlando-marocain de futsal, Youssef Ben Sellam. / DR
Temps de lecture: 1'

Surveillé par la Fédération royale marocaine de football (FRMF), le joueur international néerlando-marocain de futsal Youssef Ben Sellam a fini par recevoir une invitation pour rejoindre l’équipe du Maroc des moins de 23 ans. Selon le média néerlandais Provinciale Zeeuwse Courant (PZC), cette invitation pour le gardien de but de 21 ans, passé de Groene Ster Vlissingen à Feyenoord Futsal cet été et qui a déjà joué pour diverses sélections de l’équipe néerlandaise des jeunes, intervient à un moment crucial pour sa carrière.

«Je n'ai joué qu'un match amical avec l'équipe Orange. Ce n'est donc pas un problème d’aller jouer pour le Maroc. Compte tenu de ma position au sein de l'équipe néerlandaise, je suis certainement ouvert à l'invitation», a déclaré avec enthousiasme le gardien sur le site de son club. En effet, rappelle la même source, Ben Sellam a récemment effectué un stage à Oranje Futsal, où il a été sélectionné comme troisième gardien de but de l’équipe.

Né le 16 août 2000 à Flessingue (Pays-Bas) de parents marocains, le footballeur a fait ses débuts professionnels dans le club de sa ville au Groene Ster Vlissingen. En avril 2020, il atteint la finale de la Coupe des Pays-Bas de futsal. Convoqué en octobre 2019 pour la première fois en sélection néerlandaise, il s’est entraîné avec l'équipe A de futsal. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com