Menu

Breve

Nawal El Moutawakil élue vice-présidente du Comité International Olympique

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

A l’issue d’un vote qui se déroulait à Londres cet après-midi même, la marocaine Nawal El Moutawakil et l’anglais Craig Reedie ont été élus nouveaux vice-présidents du Comité International Olympique (CIO), rapporte le site espagnol lainformacion.com. L’emportant par une majorité de 81 voix «pour», 10 «contre» et 3 «nul», l’ex-championne olympique du 400 mètres s’est associée dans la victoire au manager sportif britannique qui, de son côté, a engrangé 85 votes favorables, 4 défavorables et 2 abstentions. El Moutawakil et Reedie remplaceront ainsi le chinois Zaiging Yu, dont le mandat venait d’arriver à terme, et l’italien Mario Pescante, qui devait occuper le poste jusqu’en 2013 mais qui a préféré donner sa démission suite au retrait de la candidature de Rome pour l’organisation des JO de 2020.

Le binôme sera rejoint par un deuxième duo composé du singapourien Ser Miang Ng et de l’allemand Thomas Bach, ce qui portera l'effectif des 4 vice-présidents du CIO au complet.

.
Auteur : amir
Date : le 27 juillet 2012 à 00h46
elle est riche maintenant!!!

mais elle a fait quoi de plus que moi pour devenir aussi riche apart d'etre parmi les premieres musulmanes a avoir couru les cuisses nues?


wa al3ati allah...
Bravo nawal
Auteur : bihi49
Date : le 26 juillet 2012 à 20h46
Bravo , rien que pour ça elle mérite une autre médaille . Au fait , elle 'était propre au moins en 84 ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com