Menu

Sport Publié

Nawal El Moutawakil élue vice-présidente du Comité International Olympique

Temps de lecture: 1'
DR

A l’issue d’un vote qui se déroulait à Londres cet après-midi même, la marocaine Nawal El Moutawakil et l’anglais Craig Reedie ont été élus nouveaux vice-présidents du Comité International Olympique (CIO), rapporte le site espagnol lainformacion.com. L’emportant par une majorité de 81 voix «pour», 10 «contre» et 3 «nul», l’ex-championne olympique du 400 mètres s’est associée dans la victoire au manager sportif britannique qui, de son côté, a engrangé 85 votes favorables, 4 défavorables et 2 abstentions. El Moutawakil et Reedie remplaceront ainsi le chinois Zaiging Yu, dont le mandat venait d’arriver à terme, et l’italien Mario Pescante, qui devait occuper le poste jusqu’en 2013 mais qui a préféré donner sa démission suite au retrait de la candidature de Rome pour l’organisation des JO de 2020.

Le binôme sera rejoint par un deuxième duo composé du singapourien Ser Miang Ng et de l’allemand Thomas Bach, ce qui portera l'effectif des 4 vice-présidents du CIO au complet.

.
Auteur : amir
Date : le 27 juillet 2012 à 20h31
je persiste ;
elle a fait quoi de plus qu'une medaille d'or ...une seule petite medaille pour meriter tout ce qu'elle a maintenant?

apart d'etre la premiere musulmane a une époque ou l'occident a commencer son hystérie contre l'islam a cause de la victoire de khomeiny d'ou:
''les cuisses nues au stade''
les jeux olympiques ne sont pas juste sportifs comme on veut le faire croire a des naifs et stupides comme toi mais c'est aussi de la politique , de la démagogie,la triche et la corruption.

maintenant vas jouer avec tes barbies.

al3ati allah...
@ amir
Auteur : Kenzadalil
Date : le 27 juillet 2012 à 04h52
Elle mérite ce qu'elle a gagné et ce qu'elle est devenue..

En tous les cas, il te faut beaucoup pour lui arriver à la cheville !! si le fait de la critiquer te soulage, vas plutôt te cogner contre un mur !

Un proverbe marocain dit : El 9et ila ma l9ach l7em, kay i9oul khanza ..
Bravo
Auteur : ichiadmia
Date : le 27 juillet 2012 à 04h27
C'est la seule qui merite de sieger dans ce comite, elle a gagnee par sa force et sa sueur et on le lui reconnait encore et encore et a l'echelle internationale.
Bravo a elle et a toutes celles qui courent les cuisses nus et la tete bien haute.
Amir el Kharaiin
Auteur : KarimSR
Date : le 27 juillet 2012 à 03h21
Vaut mieux qu'elle coure les cuisses nues, qu'avoir une tête vide comme la tienne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com