Menu

Sport Publié

Marouane Chamakh espère le départ de Robin van Persie d'Arsenal

Temps de lecture: 1'
DR

Courtisé par plusieurs clubs européens, l’international néerlandais Robin van Persie devrait quitter Arsenal cet été. Son éventuel départ pourrait bien faire le bonheur de Marouane Chamakh. L’international marocain, auteur d’un seul but en 11 matchs disputés en Premier League, a passé une grande partie de la saison sur le banc de touche. Interrogé pour savoir si un départ de l’attaquant néerlandais l’arrangerait, Chamakh répond «Oui».

«Si je reste ici, avec Arsenal, je ferai de mon mieux pour l’équipe et donnerai le maximum», a déclaré Chamakh, cité par Football365.com. «La dernière saison a été difficile. Nous jouions avec un seul attaquant (Ndlr : Robin van Persie). Il n’y avait pas beaucoup de choses que je pouvais faire. J’espère que je pourrais jouer plus souvent cette saison», a-t-il confié.

«Je n’ai pas encore parlé à l’entraineur, mais je compte le faire bientôt. Oui, j’ai besoin de me sentir plus confiant. Mais pour être plus confiant, je dois jouer plus», a-t-il souligné avant d’ajouter : «je suis déterminé à rester (Ndlr : à Arsenal)». 

je sai pa commen il a fait....
Auteur : baker67
Date : le 25 juillet 2012 à 13h05
pour se retrouver a arsenal...il a vise trop haut et en fait wenger c est rendu compte qu il n a meme pas le niveau de la ligue 1...il est coincer car il coute tres cher un peu comme gignac
CHAMAKH OUT!
Auteur : abdo447
Date : le 25 juillet 2012 à 08h49
Si Arsenal lâche VAN PERSIE cette année , ils seront Vraiment dans le KAKA !!!

J'ai Vu Chamakh Hier dans un match amicale d'ARSENAL contre une Modeste équipe de MALYSIE c'était catastrophique au point que VENGUER n'a pas Fait Jouer CHAMAKH la 2éme Mi-Temps !

Chamakh n'a même pas le Niveau pour Jouer en championnat du MAROC !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com