Menu

Breve

Equatorial Coca-Cola Bottling Company annonce le déménagement son siège au Maroc

Publié
Image du siège. / DR
Temps de lecture: 1'

Dans un communiqué publié ce mercredi, Equatorial Coca-Cola Bottling Company (ECCBC) annonce le déplacement de son siège à Casablanca, qui représente selon la direction «une étape clé du parcours d’ECCBC» en se rapprochant du continent Africain. Le nouveau siège au Maroc accompagnera les 13 territoires de la compagnie qui touche aujourd’hui plus de 100 millions de consommateurs en Afrique du Nord et de l’Ouest.

La décision stratégique présente, selon le communiqué, l’optimisme pour l’avenir du continent africain de l’entreprise et son engagement à jouer un rôle dans son développement et économique, profitant des excellentes connexions régionales de Casablanca.

Pour l’occasion, Alfonso Bosch, PDG d’ECCBC a déclaré que «l’Afrique a un avenir prometteur et ECCBC sera présent en tant que force motrice, guidée par notre vision de devenir l’embouteilleur leader de Coca-Cola en Afrique».

Le directeur stratégique et commercial du groupe, Farid Benchekroun a déclaré : «Grâce au développement de Casablanca, devenue une plaque tournante pour la région, ce déménagement permet à nos dirigeants de rester proches de nos clients et de réagir de manière dynamique à l’évolution de leurs besoins.»

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com