Menu

Sport Publié

Tanger : FC Barcelone - Raja de Casablanca en amical le 28 juillet prochain

Temps de lecture: 1'
DR

Ce sera finalement le Raja! Le FC Barcelone, qui avait indiqué en mai dernier qu'il allait affronter, en match amical, une sélection du championnat national, a annoncé, vendredi, que son adversaire était choisi : il s’agit du Raja de Casablanca.

Dans un communiqué relayé par la MAP, le vice-champion de la Liga cette année a souligné que le choix de l'équipe qu'il rencontrera le 28 juillet prochain à Tanger ne relevait pas de ses prérogatives, sans fournir par ailleurs des précisions sur les noms des joueurs qui participeront à la rencontre.

«Cette rencontre suscite une grande joie (...). Ce sera une grande fête pour le Barça et pour le Maroc qui demeure l'un des pays où nous disposons d'un grand nombre de supporteurs», avait indiqué, fin mai, le vice-président chargé des affaires sociales du club catalan, Jordi Cardoner.

Il est vrai que cette rencontre est très attendue du côté des supporters marocains, tangérois en particulier. Et pour cause, la dernière prestation du club espagnol au Maroc remonte à 1976 dans un match amical qui l’avait opposé au Wydad de Casablanca. Le Barça s’était alors imposé 3 à 1.  

en pleine periode de ramadan...
Auteur : baker67
Date : le 16 juillet 2012 à 00h29
les joueur du raja vont etre ko car il vont casser le jeune juste avant le match...il vont digerer la harira hamess et n arriveront plus a courir sur le terrain...je predit un 10-0 pour le barca...bref des millions depenser pour rien...
slt
Auteur : karimoune
Date : le 14 juillet 2012 à 22h25
Combien le Barça a prit pour venir??alors que des jeunes crèvent de faim
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com