Menu

Breve

Salé accueillera Ferrandi à l’académie du Royal Mansour

Publié
Projet Académie Royal Mansour. / Credit Agence A+
Temps de lecture: 1'

La nouvelle académie Royal Mansour à Salé, qui vise à offrir une formation d’excellence aux métiers de l’hôtellerie, bénéficiera d’un partenariat de gestion avec la prestigieuse école d’hôtellerie Ferrandi Paris, relate Challenge.

Construite à Salé à proximité de la future tour Mohammed VI, l’académie couvrira 12 242 m2 et sera équipée d’un restaurant et de logements pour les étudiants, pour un coût total estimé à plus de 235 millions de dirhams.

Les cours de la partie restauration seront donc dispensés par Ferrandi Paris, qui compte parmi ses anciens élèves plusieurs chefs étoilés, tandis que la partie hébergement sera assurée par le lycée hôtelier de la région Occitanie et le Cofap Ifom, basé à Nantes, sera chargé des métiers du spa et du bien-être.

Des bourses d’études seront accordées aux meilleurs candidats qui travailleront à l’issue de leur formation pour un hôtel Royal Mansour, que ce soir à Marrakech, Casablanca ou au futur hôtel de luxe prévu à Rabat.

Pour rappel, le Royal Mansour a récemment remporté le prix villégiature du Meilleur hôtel du monde 2021 lors des Villégiature Awards à Paris.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com