Menu

Breve

Première visite d’un membre du gouvernement français au Maroc

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

La nouvelle ministre française du Commerce extérieur, Nicole Bricq, sera en visite officielle, au Maroc, les 12 et 13 juillet, annonce un communiqué ministériel. Son déplacement doit permettre de préparer une rencontre de haut niveau entre les chefs de gouvernements marocain et français en fin d’année. La nature du portefeuille de Nicole Bricq permet de savoir sur quel plan le nouveau gouvernement socialiste entend placer ses relations avec le Maroc. Nicole Bricq rencontrera le chef du gouvernement Abdelilah Benkirane ainsi que les ministres de l'Industrie, du Commerce et des Nouvelles Technologies, Abdelkader Amara, et de l'Economie et des Finances, Nizar Baraka.

Mme Bricq «souhaite réaffirmer l'engagement de la France aux côtés du royaume». Ce rendez vous sera l’occasion de «faire un état des lieux des grands projets en cours, notamment dans le domaine des transports publics, d'aborder de nouveaux thèmes de coopération (énergies renouvelables notamment)», explique le communiqué de presse.

visite de Nicole Bricq
Auteur : dadrenee12
Date : le 16 juillet 2012 à 11h38
Bonjour,

J'ose espérer qu'elle est venue au Maroc pour faire accélérer l'enquête sur les affaires de pédophillie de Marrakech !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com