Menu

Breve

Air France prolonge son offre au départ de Tanger

Publié
Image d'illustration. / DR
Temps de lecture: 1'

La liaison saisonnière qu'Air France avait lancé, l'été dernier, au départ de Tanger vers le hub d’Air France a Paris-Charles de Gaulle, sera prolongée pour la saison hiver 2021 après le succès de la liaison, informe la compagnie dans un communiqué. Ainsi, deux vols hebdomadaires seront proposés du 31 octobre à la fin mars 2022 au départ de Tanger, en plus de l’offre d’Air France au départ de Casablanca, de Rabat et de Marrakech. Au total, jusqu’à 65 vols seront assurés chaque semaine entre ces destinations et Paris.

Les réservations sont d’ores et déjà ouvertes dans l’ensemble des points de vente Air France, mais le programme reste susceptible d'évoluer en fonction des restrictions de voyage. Dès lors, jusqu'au 31 mars 2022, Air France propose actuellement des billets 100% modifiables permettant de modifier les réservations sans frais ou d'obtenir un avoir ou remboursement.

En cas d'annulation du vol par la compagnie, le client a le choix de reporter son voyage, de demander un remboursement intégral de son billet ou de bénéficier d'un avoir, également remboursable si non utilisé.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com