Menu

Sport   Publié

Hachim Mastour, « le Messi marocain », signe au Milan AC

Temps de lecture: 1'
Le maroco-italien, Hachim Mastour

Le footballeur marocain de 14 ans, Hachim Mastour, vient d’être recruté par le Milan AC pour un montant de 500 000 euros. C’est ce que rapporte la Gazzetta dello Sport dans une dépêche publiée sur son site hier soir.  

Surnommé le «Messi marocain» en raison de son style de jeu qui calque celui de la star argentine, Mastour aurait été recruté après avoir tapé dans l’œil de l’entraineur légendaire de l’ACM, Arrigo Sachi, qui le suivait de près depuis quelques temps déjà. Confirmé par son agent, Dario Paolillo, et le vice président des Rossoneri, Adriano Galliani, son transfert représente une véritable aubaine pour le club italien, l’espoir d’un bel avenir : «Mastour a 14 ans. Il représente le futur du club» s'est réjouit le VP d’Il Diavolo. Et de tempérer son enthousiasme en rappelant l’importance de laisser à l’adolescent le temps de développer son plein potentiel. «Mastour a de grandes qualités mais ne lui mettons pas trop la pression» a-t-il demandé aux journalistes.

Pour rappel, plusieurs équipes se disputaient le contrat de l’ex-joueur du Reggina, parmi lesquels, et non des moindres, Barcelone, le Real de Madrid et l’Inter de Milan. 

arreter de comparer a messi...
Auteur : baker67
Date : le 05 juillet 2012 à 12h24
des joueurs comme messi il n en existe pas...cepedant je lui souhaite bonne chance y a du boulot a milan
SUUUUUUUUUUPER :)
Auteur : berhoc
Date : le 05 juillet 2012 à 10h46
Vu que je suis fan du Milan AC, je ne cache pas ma joie d'avoir appris cette excellente nouvelle !

Cela ne m'étonne pas en connaissant déjà le génie Galliani (négociation, politique low cost efficace depuis une 20aine d'années, ...) en plus de ses qualités managériales !

NB : Faut laisser le joueur décider, il est le seul à habilité de la faire et si jamais il décide de choisir le Maroc je suis doublement content !
Reste Italien
Auteur : Zemono67
Date : le 05 juillet 2012 à 10h34
Reste en Italie, exemple de Balotelli. Au Maroc tu n'auras des déceptions et une fédération d'incompétent à l'image de son président Fassi.
???
Auteur : Mo7a
Date : le 04 juillet 2012 à 23h24
Bah dans ce cas il ne te reste plus qu'à changer de nationalité => ayyur94 et bensomi ont décidé pour toi.
a bensomii
Auteur : ayyur94
Date : le 04 juillet 2012 à 21h48
surtout ne choisit pas l' équipe de facho italien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com