Menu

Sport Publié

Eric Gerets aurait décliné une offre de l'OM pour rester au Maroc

Temps de lecture: 1'
DR

Décidément, Eric Gerets se plait beaucoup au Maroc. Le sélectionneur de l’équipe nationale aurait, en effet, été approché par les dirigeants de l’Olympique Marseille qui seraient à la recherche d’un remplaçant pour Didier Deschamps. Le technicien belge qui avait déjà entrainé le club phocéen de 2007 à 2009, aurait, toutefois, refusé la proposition, a fait savoir le quotidien La Provence.

Eric Gerets n’a jamais caché son envie de rester au royaume. «Je vais être clair, très clair. Je n'ai aucune intention de quitter le Maroc. Je n'ai pas envie de quitter le Maroc parce que j'ai encore du travail avec cette équipe nationale. Et je ne veux pas quitter le pays par la petite porte», avait-il confié, en mai dernier, à la presse belge. Le Lion de Rekem est actuellement en Arabie Saoudite, avec la sélection nationale locale, en marge de la Coupe Arabe des Nations 2012.

tous ce qu il veut c est la belle vie au royaume....
Auteur : baker67
Date : le 29 juin 2012 à 23h51
pour les marocain c est un rêve pour lui c est une realité...Gerets vit trop bien au Maroc,il a ses serviteur,sa bouffes,ses filles à toute heure,et bien sur son trone ou il peut chier tranquillement au Maroc
mais arretez!
Auteur : rafikdefrance
Date : le 28 juin 2012 à 18h03
geretz est un tres bon entraineur, faut juste arreter de croire quon va gagner la coupe du monde a chaque fois que l'on gagne,et de virer lentraineur quand les joueurs sont des bons a rien!!
qu'il reste, il travail bien!
il est le bienvenu, Mais???
Auteur : yanyou
Date : le 28 juin 2012 à 16h00
chacun est libre de vivre ou il veut, mais il n´a rien donné au foot marocain. dans son cas le rapport qualité-prix est tres déséquilibré. car il nous coute le prix d´une Ferrari alors qu´il ne merite meme pas le prix d´une Dacia!!!
Le Chat ne Fuit Jamais la Cuisine!
Auteur : abdo447
Date : le 28 juin 2012 à 14h57
Comme on dit au Maroc

" AL-Moch makayehrab m'en Dar AL3ARS "

Traduction

" LE CHAT ne FUIT jamais la Maison ou il y a une Cérémonie "
Gerets mène la belle vie au Maroc ..
Auteur : Kenzadalil
Date : le 28 juin 2012 à 14h43

Même sa fille et son épouse refusent de retourner en Europe
! quand on habite une villa de rêve à El harhoura et front de mer svp ! on ne va plus ailleurs LOL

Lors d'une interview avec un journal, je ne me souviens plus lequel, il avait bien dit qu'il ne quitterait jamais le Maroc, et ce, même s'il n'est plus entraineur .. Son souhait (selon lui), serait de monter une affaire au Maroc et créer le maximum possible d'emplois aux Marocains.

l'OM a de gros problèmes financiers .. l'une des raisons pour laquelle leur entraineur les lâche ..

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com