Menu

Breve

Salafiya Jihadia : Interdit de prêche au Maroc, Omar Hadouchi dirige la prière à Sebta

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Omar Hadouchi, membre du mouvement extrémiste de la Salafiya Jihadia, a participé au prêche de la prière du vendredi dans l’une des plus importantes mosquées de Sebta, indique Minuto digital. L’homme, condamné pour avoir co-commandité les attentats de Casablanca en 2003 à 20 ans de prison, a été gracié le 4 février 2012 pour la fête de la naissance du prophète Mohamed, par le roi, en même temps que 458 autres personnes.

Lors de son prêche vendredi, il a souligné qu’il ne craignait qu’Allah et pas le Makhzen. Il n’a donc pas conclu la prière, contrairement à l’usage, en recommandant au fidèles de prier pour le commandeur des croyants, Mohamed VI.

C’est la deuxième apparition polémique de Omar Haddouchi depuis sa libération. Interdit de prêche au Maroc, il s’était rendu en Tunisie le 14 mai, avec Hassan Kettani, condamné et gracié comme lui. Là, la police l’avait arrêté à sa descente d’avion pour le renvoyer aussitôt au Maroc car il appartient à une liste de personnes interdites d’entrées sur le territoire tunisien.

salafiya
Auteur : Sissimiss
Date : le 26 juin 2012 à 11h44
Ce genre de type ne doit pas exister!!! A exterminer sans pitié
@ZENATI
Auteur : Danouni
Date : le 24 juin 2012 à 12h58
Les colonisateurs français et espagnols ont toujours cherché à diviser les populations pour mieux les manipuler.

Diviser pour régner, c'est connu.

Les Français ont essayé au Maroc de créer des statuts différents entre Arabes, Berbères et Juifs pour affaiblir le peuple marocain.

Le drame, c'est les colons espagnols ont fait la même chose avec les Sahraouis et cela a marché d'où le problème actuel.

Sais tu que certains sahraouis, qui se disaient soit disant arabes et musulmans, préféraient un rattachement à l'Espagne qu'à une indépendance.

Pourquoi les colonisateurs espagnols ont créé la notion fictive de Peule Sahraoui ?

Lis cette analyse de l'Historien Espagnol Barnabé LOPEZ GARCIA.

http://real-polisario.blogspot.fr/2010/02/le-polisario-refuse-le-recensement-dans.htm
Dernière modification le 24/06/2012 12:59
RISQUE
Auteur : Danouni
Date : le 24 juin 2012 à 12h43
Voilà le genre de personne que le Maroc peut avoir au Pouvoir si un jour le Maroc explose.

Si cela venait à arriver , et bien, Comme en Tunisie, ce ne seraient pas les républicains qui gagneraient car trop minoritaires et trop faibles politiquement.

Les dirigeants actuels ont plutôt intérêt à s'occuper des gens faibles qui sont la proie facile de ces gros démagos arriérés.


Lisez les liens dans ces discussions :

http://www.yabiladi.com/forum/tunisie-egypte-salafistes-specialistes-arabes-2-5024300.html

http://www.yabiladi.com/forum/fatwa-l-anus-vagin-2-5022461.html
Dernière modification le 24/06/2012 12:49
Salafya spagnolya
Auteur : Zenati
Date : le 24 juin 2012 à 12h33
Autant ils sont extrêmement virulents avec le Makhzen, autant ils sont contents pour ne pas dire complices, de la présence espagnole au nord du pays. Savez vous que les musulmans de Sebta sont majoritairement contre le rattachement de cet enclave au Maroc. Les vestiges de Franco sont encore vivants. Vive la Salafiya, vive le Rif espagnol, vive la culture du Kif. Bande de traîtres.
Dégaine
Auteur : ElChamali
Date : le 24 juin 2012 à 11h37
Quand je vois cette dégaine de dégénéré de la vie, je comprends pourquoi le Maroc lui demande de fermer sa gueule chez nous.

Qu'il aillent à l'étranger trouver le bétail qui est prêt à l'écouter. Ici, c'est pas le Yémen, y a des usines qui fabriquent des médicaments, et les gamins ont la 3G sur leur smartphone.

Les pseudo-"savants" du moyen age qui ne savent résoudre la moindre équation, ne nous sont plus d'aucune utilité.
Dernière modification le 24/06/2012 11:37
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com