En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

Société Publié Le 21/06/2012 à 09h46

Italie : Un Marocain meurt dans l'incendie de sa fourgonnette

DR

Un ressortissant marocain a trouvé la mort, dans la nuit du lundi au mardi 19 juin, dans l’incendie de la fourgonnette dans laquelle il dormait. L’indicent s’est produit à Domegliara, dans la province de Vérone, au nord de l’Italie. Selon la presse locale, l’homme de 45 ans devait rentrer chez lui dans la nuit, à Peri, mais a raté son train. Il a, alors, passé la nuit dans la fourgonnette qui avait été mise à sa disposition par un compatriote. Les pompiers ont été alertés, aux alentours de 3h, par un automobiliste, qui passait à coté du lieu de l’incendie.

L’origine de l’incendie n’a pas encore été déterminée par les enquêteurs. Plusieurs hypothèses ont, toutefois, été  évoquées par la presse italienne dont un court-circuit provoqué par un réchaud, ou encore un mégot de cigarette. L’enquête se poursuit. Le corps de la victime devrait être autopsié dans les prochains jours. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com