Menu

Breve

Paris : Décès de l’homme qui avait tenté de s’immoler par le feu au consulat du Maroc

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

L’homme, qui avait tenté de s’immoler par le feu, jeudi 7 juin, au consulat du Maroc à Paris, est décédé dimanche 17 juin, des suites de ses blessures. L’information vient d’être révélée aujourd'hui, mardi 19 juin, par des sources proches du dossier, citées par l’AFP. Les autorités marocaines n’ont, jusqu’à présent, pas réagi à cette annonce.

L’incident s’était produit en début d’après-midi, dans le hall d’accueil du consulat marocain à Paris.  L’homme, qui serait d’origine marocaine, s’était alors aspergé d'un liquide inflammable avant d’y mettre le feu. Il avait été transporté dans un état jugé «sérieux» à l’hôpital Saint-Louis de Paris. Des sources consulaires avaient indiqué par la suite qu’il s’agirait d’un certain «Mohamed Marabet, né le 27 août 1980, à Tanger».

Con sulat comme la saleté des cons
Auteur : aminedu33
Date : le 20 juin 2012 à 02h45
De toute façon les MRE sont considérés comme des vaches à lait et des bons à rien pour le royaume. D'ailleurs, aucun représentant à l'assemblée nationale sauf pour les devises des 5Milliards et faire la promotion du pays à l'étranger. C'est une honte et il faut former un collectif pour faire bouger les choses. Le roi des pauvres doit nous aider et rénover ces consulats soviétiques.
Webmaster
Auteur : aminedu33
Date : le 20 juin 2012 à 02h42
Vous pourriez me remercier, je vous donne pas mal de tuyaux. Je vous informe de cette terrible nouvelle.
...
Auteur : SAH78
Date : le 20 juin 2012 à 00h37
Les consulats doivent être au services des citoyens, c est plutôt l inverse quand on va les voir, ils nous compliquent la vie, j attends ma CNI depuis 3ans dans ce même consulat toujours rien, j ai même refait les démarches, j attends encore...
Au feu de bois
Auteur : kamil2011
Date : le 19 juin 2012 à 23h41
L enfer assurée pour celui qui met fin à ces jours
in hell
Auteur : schwarzkopf
Date : le 19 juin 2012 à 18h52
burn baby burn,passe le bonjour au tunisien entre 2 grillades
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com