Menu

Breve

Mondial 2022 : La SNRT obtient les droits de diffusion des éliminatoires du Maroc

Publié
Photo d'illustration / DR.
Temps de lecture: 1'

La Société nationale de la radiodiffusion et de la télévision (SNRT) a trouvé un accord avec la FIFA pour la cession des droits de diffusion des rencontres de l’équipe nationale marocaine aux éliminatoires de la Coupe du monde de football, prévue au Qatar du 21 novembre 2022 au 18 décembre 2022.

«Au terme de la conclusion d’un accord récent entre la SNRT et la FIFA, sur la cession des droits de diffusion des rencontres de l’équipe nationale marocaine aux éliminatoires de la Coupe du Monde (Qatar 2022), la SNRT diffusera les 6 matchs du groupe de l’équipe nationale à domicile et à l’extérieur, ainsi que les deux matchs (barrages) décisifs pour la qualification à cette Coupe du monde de football», a indiqué un communiqué parvenu à Yabiladi, ce jeudi 26 août.

Le premier rendez-vous est prévu le 2 septembre au complexe Moulay Abdellah de Rabat. A partir de 20h:00, le Maroc affrontera la sélection du Soudan. Les Lions de l’Atlas croiseront le fer avec l’équipe de Guinée, le 6 septembre à Conakry. Conformément à cet accord, la SNRT a annoncé qu'elle va assurer la diffusion terrestre et satellitaire des deux matchs, afin de permettre également aux Marocains du monde de les suivre.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com