Menu

Sport Publié

Belhanda invité par l'Inter de Milan

Temps de lecture: 1'
DR

Courtisé par plusieurs grands clubs européens, l’international marocain Younès Belhanda ne s’est pas encore prononcé définitivement sur sa destination pour la prochaine saison. Un club pourrait, toutefois, réussir à sortir du lot. Il s’agit de l’Inter Milan. Selon RMC Sport, le club italien aurait récemment invité le Montpelliérain à venir visiter ses installations.  

Belhanda, qui pour rappel est également dans le viseur de Manchester City, Liverpool ou encore le Paris Saint-Germain, pourrait également rester au Montpellier HCS, champion de France en titre, avec qui il est sous contrat jusqu’en 2014. «A ce jour, j'ai envie de rester. La Ligue des Champions, avec mon club formateur, c'est extraordinaire. Il existe un penchant qui me dit de rester à tout prix pour jouer la Ligue des Champions», avait indiqué le joueur, en mai dernier, lors de la cérémonie de remise du Trophée de meilleur joueur africain de Ligue 1. 

belhanda
Auteur : BMO
Date : le 17 juin 2012 à 23h48
il ferai mieu de bouger des cet été parce que si la saison prochaine montpellier fais une saison mediocre ca cote va chuté... regarde giroud normalement il va a arsenal...........................
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com