Menu

Sport Publié

Houssine Kharja : Je suis pour le maintien de Gerets

Temps de lecture: 1'
DR

Le capitaine des Lions de l’Atlas, Houssine Kharja, veut qu’Eric Gerets reste aux commandes de l’équipe nationale. «Je considère que le coach a fait du bon boulot», a estimé l’international marocain, auteur d’un but samedi dernier, lors de la rencontre contre la Côte d'Ivoire (1-1),  dans une interview accordée au journal Le Matin. «Au Maroc chaque fois qu’on perd un ou deux matchs, on change d’entraîneur. Moi, j’ai toujours été contre les changements parce que ça ne facilite pas les choses. (…) Ça ne facilite pas la vie d’un groupe parce que chaque entraîneur a sa vision des choses à ses propres joueurs», a-t-il confié.

«Je suis en faveur du maintien de l’entraîneur parce que le coach fait du bon travail et parce qu’on est toujours en vie. Mais je ne suis qu’un joueur et le reste ne me regarde pas trop», a-t-il ajouté.

Houssine Kharja a, par ailleurs, assuré que le Maroc était «toujours en course pour la qualification» à la Coupe du Monde 2014. Et d’ajouter : «Maintenant, c’est à nous d’aller chercher tous les points qui sont encore en jeu».

.........
Auteur : BMO
Date : le 17 juin 2012 à 23h52
chat de l atlas...ah ah ah
il a rien a dire lui...
Auteur : baker67
Date : le 15 juin 2012 à 13h11
c est pas a lui de decider c est au peuple marocain qui payent des millions pour des nuls ...appellons les les Chats d atlas miawwwwwwww
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com