Menu

Breve  

Un député du PJD accuse l’ex-ministre des Finances Mézouar d’avoir perçu 400 000 dhs pendant son mandat

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Abdelaziz Aftati, membre du secrétariat général et député du Parti de la Justice et du Développement (PJD), a lancé un véritable pavé dans la marre hier, lundi 11 juin, lors d’une séance de questions à la Chambre des représentants, adressées à Najib Boulif, ministre délégué auprès du chef de gouvernement chargé des Affaires générales et de la gouvernance.

Le député PJD a, en effet, assuré que Salaheddine Mezouar, ancien ministre de l'Économie et des Finances, et actuel président du parti Rassemblement national des indépendants (RNI), percevait secrètement la somme de 400 000 dirhams par mois, en plus de son salaire de ministre. Le chef du RNI n’a pas encore réagi à cette accusation.

preuve à l'appui
Auteur : sonofsun
Date : le 13 juin 2012 à 11h59
nous savons tous que sidhom mezouar est un corrompu et un ivrogne. mais monsiuer aftati nous des preuves à l'appui. pourqoui monsieur Ramid n'a pas ouver une enquete?
pourquoi les RNIstes n'ont pas participés à la seance parlementaire d'hier puis ont vite repris?Pourquoi sidhom mezouar n'a pas réagi alors qu'on sait ses positions quand il s'agit du PJD? tout ça explique que il n'y a pas de fumée sans feu.
NOUS AVONS LE DROIT DE SAVOIR OU VA NOTRE ARGENT??
BOUCHE COUSUE A SIDHOM MEZOUAR CAR VS SAVEZ PLUS QUE NOUS QUE VOUS ETES UN CORROMPU.
bàv.
et alors??
Auteur : MOHAMMED
Date : le 13 juin 2012 à 11h18
"percevait secrètement la somme de 400 000 dirhams par mois"
de qui? de quoi? pourquoi? à quel titre? Où sont les preuves?
En bref, où est l'information?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com