Menu

Sport Publié

Gerets et Fassi Fihri sur le départ ?

Temps de lecture: 1'
DR

Décriés depuis les résultats enregistrés par le Maroc lors de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), le sélectionneur de l’équipe nationale, Eric Gerets, et le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Ali Fassi Fihri, seraient sur le point d’être limogés. Selon le quotidien marocain Al Massae, la FRMF devrait tenir dans les prochains jours une assemblée générale extraordinaire dans le but de désigner un nouveau président ainsi qu’un nouveau bureau fédéral.

Aussi, selon la même source, le départ du technicien belge, qui toucherait un salaire mensuel de plus de 2,7 millions de dirhams, ne devrait pas tarder à se concrétiser. Cependant, si cela se confirme, la FRMF devra verser au Lion de Rekem toutes les mensualités qu’il était censé percevoir jusqu’à la fin de son contrat, soit jusqu’en 2014. La FRMF, de son côté, n’a encore rien annoncé d'officiel. On en saura certainement plus dans les prochains jours.

.
Auteur : amir
Date : le 13 juin 2012 à 15h01
et pourquoi ne pas interdire tout simplement le foot au maroc?

apres tout, qui a fait de ce belge un riche si ce n,est pas le peuple gnou-marocain?
tu as oublier la fete que tu as faite apres avoir gagner contre ton frere algerien ,oh peuple de limaces?

le belge s,en fout de nos critiques tant que le maroc de gnous le paye en devises...


ceux qui me font chier ce sont ceux qui disent toujours qu'ils sont fiers d'etre marocains.

TAZ!!!
Dernière modification le 13/06/2012 15:05
repondre a BABA YAHIA
Auteur : mhamdy0
Date : le 13 juin 2012 à 13h41
je vous remercie pour votre commentaire .je trouve que votre commentaire est le seul a etre le plus realiste et le plus serieux
equipe nationale
Auteur : mhamdy0
Date : le 13 juin 2012 à 12h54
ni l'entraineur ni la federation seuls sont responsables de ce qui arrive a notre football marocain mais egalement la presse et le public sont responsables.je m'explique:apres chaque match de l'equipe nationale on critique en disant il faut appeler les joueurs nationaux et eloigner les joueurs internationaux et dans l'autre chaine ils disent le contraire pourquoi il a eloigne celui la et celui la .je suis d'accord que Geerets n'a pas reussi avec notre equipe mais dites moi qui pourra dans ces conditions et ces pressions.Les Marocains veulent un entraineur marocain et puis apres ils changent d'avis et veulent un entraineur etranger .On veut ELZAKI puis on veut pas ELZAKI.
quand on cherche les joueurs on va a la peche les chercher dans les equipes locales .tous les pays ont des ecoles de football sauf au maroc .
Gagner un match c'est beau mais perdre un match et tu apprends quelque chose c'est encore plus beau .On doit apprendre a accepter la defaite aussi ce qui n'est pas le cas .Pour la presse et les jouralistes soyez sur la meme longueur d'ondes dans vos critiques et ne soyez pas contradictoires .Pour la federaration creer des ecoles de football dans toutes les regions du Maroc et investissez dessus c'est votre seule chance d'obtenir de bons joueurs100%Marocains .Enfin mon avis personnel c'est d'arreter toutes les activites de l'equipe nationale pour quelques annees et renvoyer ses joueurs dans leurs equipes d'origine et travailler sur la formation de nouveaux joueurs des leur enfance car le Maroc dispose d'un tres grand nombre de talents et ceci dans tous les domaines
SOYONS NOUS MEME
Auteur : BabaYahia
Date : le 13 juin 2012 à 09h12
Vaut mieux créer des écoles de Foot comme font les autres pays que de faire appel à des entraineurs étrangers qui ne cherchent qu'à assurer leur retraite, d'ailleurs ils ne sont pas retenus dans leur pays.
Le seul entraineur qui avait fait quelque chose pour le Football marocain c'était le brésilien José Faria au temps de Zaki.
Ne restons pas à la merci des autres, formons nos propres entraineurs, sélectionneurs, joueurs et équipes et même si nous perdons nous serions fiers quand même.
oublier zaki!
Auteur : hassan0123
Date : le 12 juin 2012 à 22h30
zaki n'a rien prouvé depuis 2004. il a été limogé dans chaque club ou il passait sans oubler la bagarre qu'il a eu avec naybet ça le fait pas pour un entraineur.
il y a d'autres entraineurs nationaux! et zaki il faut l'oublier.
aucune équipe ne reprend un ancien entraineur qu'elle a limogé sauf le maroc il l'a fait avec henri michel et il ne faut pas refaire la même betise
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com