Menu

Sport Publié

Eric Gerets : « Je suis content de mes joueurs »

Temps de lecture: 1'
DR

«Je suis content de mes joueurs qui ont livré un bon match et produit un bon football», a déclaré le sélectionneur de l’équipe nationale, Eric Gerets, à l’issue de la rencontre disputée samedi contre la Côte d’Ivoire (2-2). «La première mi-temps n’était pas extraordinaire mais assez bonne. Malgré le deuxième but encaissé mes joueurs n’ont pas baissé les bras», a souligné le technicien belge, avant d’ajouter : «les changements opérés par le sélectionneur de la Côte d’Ivoire nous ont compliqué la tâche». «Je suis content pour Hamza Abourazzouk qui a inscrit son premier but en sélection», a-t-il confié par la suite.

Le Maroc, qui occupe actuellement la troisième place du groupe C avec deux points au compteur, affrontera en mars 2013, l’équipe de la Tanzanie, en marge de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014.

la faute au tajine couscous...
Auteur : baker67
Date : le 11 juin 2012 à 19h30
ils mangent trop ces joueurs marocains...ils le savent pourtant pas de tajines couscous loubia avant le match...surtout kharja il a du mal a courir...faut qu il arrete ty d souite!
tout est possible encore
Auteur : HMIMID69
Date : le 11 juin 2012 à 14h08
Ils avaient les moyens de les battre, si le manque d'experience n'a pas fait défaut a cause des nouveaux selectionnés. maintenant ils savent ce que leur a couté l'erreur devant leur périmetre.
Sans erreur, la prochaine fois ils gagneront en cote d'Ivoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com