Menu

Sport Publié

Match Maroc-Côte d’Ivoire : Gerets compte sur le public ce soir

Temps de lecture: 1'
DR

Dans un message vidéo publié sur le site officiel de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), le sélectionneur Belge des Lions de l’Atlas en appelle au soutien du 12ème homme à savoir le public constitué des supporters.

«Je suis conscient que les supporters sont déçus, mais ils doivent savoir que les joueurs et le staff technique l’est tout autant qu’eux. Il existe donc deux possibilités : siffler et rendre les joueurs encore plus nerveux, ou applaudir et essayer d’être le douzième homme», a-t-il déclaré.

En marge de la deuxième journée des éliminatoires du Mondial 2014 du groupe C, la sélection nationale affronte ce samedi à 21h (heure locale) au Grand Stade de Marrakech les Eléphants de la côte d’Ivoire, numéro un africain au classement mondial de la FIFA. «Il faut prouver qu’on est plus fort qu’eux», a affirmé Eric Gerets. Tenu en échec par la Gambie samedi 2 juin dernier (1-1) lors de la première journée, le Maroc est contraint d’obtenir la victoire ce soir. 

Gerets ou l'élève le Plus chère au Monde
Auteur : abdo447
Date : le 10 juin 2012 à 21h49
Gerets à réussi l'exploit d'accéder à une FORMATION payée 250.000 € / Mois.

En effet Gerets est un Entraîneur de CLUB, il n'a jamais été Sélectionneur de Sa Vie. Mais le Maroc lui a offert cette Formation ; devenir Sélectionneur et Découvrir les Compétitions AFRICAINE et en Plus il est Payé pour Suivre cette Formation.

Les Marocains ne Veulent pas Comprendre qu'à Notre Niveau , un entraîneur MAROCAIN est largement Suffisant.
les bourricos de l'atlas ...
Auteur : razak
Date : le 10 juin 2012 à 21h38
j'ai toujours dis ici que les bourricos de l'atlas ne sont pas nuls mais archi nuls !!! c'est l'equipe la plus nulle du maghreb ...une equipe de mangeur de sfenj et de the a la menthe avec elmelloui ...les marocains devraient arreter le football et faire du cirque ..des vrais clowns ..
@pouic2011
Auteur : abdo447
Date : le 10 juin 2012 à 08h57
Comme toi j'étais étonnée et choqué de voir ce directeur Tehnique Français MR MORLAN !!!

Et la Journaliste marocaine de 2M qui lui pose des questions tout en étant fier d'avoir un étranger qui s'occupe des destinés de l'équipe nationale ! J'étais très mal à l'aise !!!

Un Pays de 36 Millions d'habitant qui n'a pas
11 mecs capable de courir derrière un Ballon et un mec qui les entraîne !!

On est réduit à livrer notre destin FOOTBALLISTIQUE à des Mercenaires Étrangers payés au Prix fort !
Pour moi ( les Joueurs NON-Nés au Maroc sont aussi des ÉTRANGERS )

Je Réclame 23 Joueurs MAROCAINS , Nés au MAROC et ayant déjà joué dans les Rues Boueuses du MAROC avec une SANDALES en PLASTIQUE !!!

En plus du résultat catastrophique,hier j'ai fait une découverte qui m'a secoué....
Auteur : pouic2011
Date : le 10 juin 2012 à 06h54
J'ai découvert hier et pour la première fois un certain Monsieur Jean-Pierre Morlans comme directeur technique à la FRMF.La masse salariale de ce staff technique y compris le coach et ce Directeur doit dépasser le 1.000.000 d'euros mensuels pour nous mettre sur le terrain une équipe nationale pas digne de ce nom.
Je trouve que notre FRMF est dirigée par des incompétents,ne connaissant rien dans le foot et dilapidant l'argent du peuple comme ils le souhaitent et avec la bénédiction d'Amir Al Moumine et Fassi Fihri....
Le Maroc au lieu de progresser,rétrograde à une vitesse VV'.
Un remaniemet à 360 degrés ne fera que du bien aussi bien en staff technique,administratif,exécutif et joueurs...,car ceux que nous avons sur le terrain courent comme des grands-mères et en ce qui concerne technique et physique à revoir.....
Bonne chance pour les prochains matchs et tout le monde à la guillotine si nous étions au temps du régime CCPC.
Dernière modification le 10/06/2012 07:00
Gerets OUT!!!!!!!!
Auteur : KAC99
Date : le 10 juin 2012 à 00h39
tous a fait d'accord avec Abdo Gerets et un tocard!!!!
150000dh par mois et sans résultat,y'a des entraineurs marocains qi valent mille fois mieux que lui!!!!
Nous a apportés quoi a part des défaites,avec ces stratégie a la noix!Propos honteux Mr Moulay el Bachir
y'a que la vérité qui fâche!Pourquoi on va cherché loin? Alors qu'ont a ce qu’ils faut dans notre pays(entre parenthèse que j'adore)Maintenant c'est foutue donc Merci Mr
Gerets!!!!!
Et in chala adieu!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com