Menu

Sport Publié

Le match entre le Barça et le Maroc sera diffusé par Medi1 TV

Temps de lecture: 1'
DR

La rencontre amicale qui opposera le Barça à une sélection de joueurs marocains, le 28 juillet prochain, au Grand stade de Tanger, sera diffusée par Medi1 TV. La chaine «vient de conclure un partenariat exclusif avec Moroccan Talent Agency, société mandatée par le club FC Barcelone et détentrice des droits de diffusion du match», rapporte un communiqué de Medi1 TV, précisant qu’il s’agit d’un contrat d’exclusivité. «Un dispositif intégrant l’antenne et les plateformes web de la chaîne» sera mise en place pour retransmettre le match en direct.

Le match, s’inscrivant dans le cadre du stage de pré-saison du club catalan, rendra également hommage à l’ancien international marocain Abdelmajid Dolmy. L’équipe marocaine qui affrontera les Blaugranas sera dirigée par Rachid Taoussi, ancien entraineur du Moghreb de Fès (MAS). Les dirigeants catalans devraient percevoir la somme de 2 millions d’euros pour ce déplacement au Maroc, avait révélé l’agence de presse espagnole EFE.  

une jungle ..
Auteur : razak
Date : le 11 juin 2012 à 09h08
2 millions d'euros depenser en meme pas 2 heures !!! surtout quand on connait la situation dramatique du social au maroc avec un classement au niveau de l'indice de devellopement humain catastrophe le plus mauvais du maghreb ..des mendiants de partout , des enfants cireurs de chaussures des touristes , des voleurs a chaque coin de rue , l'extension de la drogue ..une vraie jungle ..
Ramadan Al Karim
Auteur : simontemplar
Date : le 09 juin 2012 à 17h06
Mach dans le mois sacré du Ramadan,¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com