Menu

Breve

Le FUS de Rabat, championnat national de tennis de table en équipe masculine et féminine

(avec MAP)
Publié
Image d'illustration. / DR
Temps de lecture: 1'

Les équipes hommes et femmes du Fath Union Sport (FUS) de Rabat ont triomphé lors de la phase finale du championnat national de tennis de table pour la saison 2020-2021. Le Stade Marocain de Rabat a abrité dans sa salle couverte les pongistes prétendant au titre prisé de champions du Maroc.

L’équipe masculine du FUS est venue à bout du Raja de Beni-Mellal (RBM) en trois manches contre une, après avoir dominé en demi-finale le COD Meknès avec trois manches à zéro. Le RBM avait sécurisé sa place en finale avec le même panache, en éliminant le Wydad de Casablanca trois manches à zéro. 

Les dames du FUS ont montré qu’elles n’avaient rien à envier à l’équipe masculine. Alors que leur titre se jouait sur une poule de quatre équipes qualifiées, elles sont venues à bout des Casablancaises du Raja et des Mohammediennes de Zenata Chellalat avec style, trois manches à zéro chaque match. La dernière équipe qu’elles ont affronté était le Wydad, équipe contre qui elles ont triomphé trois manches à une.

Les dames du Wydad Athletic Club ont assuré leur seconde place en assurant trois manches à zéro contre leurs adversaires du Raja et de Zenata Chellalat.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com